ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesFormation MCJ GéantFormation MCJ Géant
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/04/2007 18:48

Airwan710 mon tuteur est CR.
Nouveau message
 16/04/2007 16:16

Je comprends mieux,malheuresement il est courant que les CR voient un junior plus comme un manut que comme une personne à former car bien souvent ils sont eux-même débordés,essaie d'avoir un entretien formel avec lui et de lui donner ton ressenti,fait lui comprendre que tu peux le soulager si il te délègue certaines tâches,c'est ce que j'ai toujours fait avec mes juniors,maintenant si ton tuteur prends ça tâche à la lègére je doute qu'un entretien puisse remettre les choses à plat et dans ce cas va voir ton MD même si cela peut être délicat,je te l'accorde.
Nouveau message
 18/04/2007 16:51

bcp de mcj sont vus comme des bras en + sur les magasins voit ton responsable rapidement pour connaitre réellement ses attentes te concernant et exprimer les tiennes.....
Nouveau message
 25/04/2007 00:06

Bonjour, je viens de passer confirmé dans un géant. En tant q'mcj j'ai connu la même situation.Accroche toi , va à la pêche aux infos et tu verras que lorsque tu auras un peu plus d'expérience cette situtation aura été plus bénéfique que mauvaise.
Nouveau message
 25/04/2007 13:08

Merci beaucoup de me réconforter. Cette semaine se passe plutôt bien nous avons un peu discuté.Il a reconnu que ce qu'il cherchait avant tout "ce sont des bras".Comme je me suis bien intégrée dans le mag, j'ai pris le parti de demander les infos à un peu tout le monde quand l'occasion se présente et pour l'instant ça fonctionne plutôt bien.

De son côté, il va essayer de me montrer plus de choses quand il aura du temps à me consacrer.

Voilà pour les nouvelles. En tout cas le secteur me plaît, le boulot aussi (pour le peu que j'en vois).Donc à suivre...

Merci encore.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesFormation MCJ GéantFormation MCJ Géant