ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGIFIGIFI
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/04/2007 15:26

GIFI 
J'entend dire que travailler chez GIFI, n'est pas ce qu'il y a de mieux. Qu'en pensez-vous?
Nouveau message
 06/04/2007 19:32

un grand bonjour a toi

ecoute jai travailler comme directeur pandant 4 ans chez gifi et je suis tres heureux de l enseigne apres jai pris un mandat de gestion sur un 500 m2 pandant deux an et voila aujourd hui je suis bien le but et de faire un mandat pour mois et on me la donner jen suis heureux jai un dr pour m aider dans la gestion commerciale et la centrale m aide bien aussi alors pour mois je te dis oui pour y travailler

a plus si tu veut d autre rs
Nouveau message
 07/04/2007 11:06

St Ken,
C quoi un mandat???
Nouveau message
 07/04/2007 16:51

bonjour

le mandat de gestion chez gifi cet une creation de sarl pour la gestion de ton personnel en magasin

tout appartien a gifi et il te reverse un pourcentage du ca pour faire vivre ta societe et payer ton pers apres tu doit voir pour tout le reste depassement de la demarque etc si tu veut plus tu me diras

bye
Nouveau message
 12/04/2007 00:51

coucou!! moi ça m'interresse peux tu m'en dire plus sur gifi et le mandat de gestion??
merci    ciao!!
Nouveau message
 17/04/2007 21:40

salut à tous,

j'ai vu sur internet que gifi recrute des responsables de région.

quelqu'un connait- il les ce poste chez gifi et le niveau de salaire proposé.

merci
Nouveau message
 19/04/2007 22:01

salut!!quelqu'un connait le salaire d'un adjoint de magasin et d'un responsable de magasin gifi?Dis moi KEN,les horaires d'un poste d'adjoint ou de directeur sont elles les mêmes que dans la grande distri(environ 60 à 70h pour moi!!)merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGIFIGIFI