ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesgrand fraisgrand frais
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/03/2007 12:57

bonjour a tous
est-ce que quelqu'un connait bien cette enseigne?
je prends toutes les infos...
merci
Nouveau message
 23/03/2007 13:16

dangeureux de les avoir comme concurrents sur son parking!
Nouveau message
 23/03/2007 13:24

non jaspouille, c'est qu'ils m'ont fait une offre c'est pour cela que je me renseigne.
merci
Nouveau message
 23/03/2007 13:44

je ne connais cette enseigne d'un point de vue "social"
mais en tant que professionnel c'est plutot pointu en fruits et legumes surtout en boucherie assez inégal suivant les sites...mais en fl chapeau pour l'assortiment et la qualité en general
il me semble qu'il franchise certains mag,non?
Nouveau message
 24/03/2007 12:37

je sais pas pour la franchise mais c'est vrai qu'au niveau fl c'est vraiment tres bien.
bonne ecole du fruits et legumes en soit.
Nouveau message
 26/03/2007 23:00

Grand Frais est effectivement une enseigne très pro sur son marché mais attention le groupe Prosol Gestion (propriétaire de l'enseigne) traverse actuellement une période de turbulences car il y a mésentente entre différents associés et un certain nombre de leur points de vente sont sur le marché...
La prudence s'impose
Nouveau message
 27/03/2007 08:16

Peut etre des bonnes affaires à réaliser..
Nouveau message
 28/03/2007 13:20

mercure a dit:
le groupe Prosol Gestion (propriétaire de l'enseigne) traverse actuellement une période de turbulences car il y a mésentente entre différents associés et un certain nombre de leur points de vente sont sur le marché...
La prudence s'impose

j'ai passé un entretien chez eux car ils ont plusieurs points de vente qui vont ouvrir sur la france un peu partout...
je crois pas avoir entendu parler de fermeture vu leur campagne de recrutement pour leur ouvertures...
voila
Nouveau message
 28/03/2007 22:51

Je confirme mot pour mot ce que j'ai dit !