ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesenseigne noz! Que brin d’dansenseigne noz! Que brin d’dans
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/02/2007 19:11

Bonjour,

Je n'avais jamais eu l'occasion de visiter un magasin Noz, c'est fait!
Whouaa! Je ne pensais pas qu'un magasin comme cela existait. Vous retrouvez de l'alimentaire au milieu des vetements, des fouffes de partout, des produits délottés relottés par du ruban adhésif marron. Il faut biensur tout retourner dans le fond des cartons pour trouver la pièce manquante du gadget que l'on veut acheter. Et le concept marche, vendre des trucs qui ne ressemble à rien pour quasiment rien. alors Félicitation!

Si vous aussi avez poussé la porte de ces magasins, votre impression, suis-je le seul surpris?

leclal
Nouveau message
 15/02/2007 21:46

Non, non
j'ai aussi fait le curieux et me suis arreté une fois dans un Noz.
J'ai etais tout aussi surpris que toi de trouver de l'alimentaire à coté de petite culotte !!
Perso je n'aime pas le concept.
Nouveau message
 15/02/2007 22:08

Au moins, les réimplantations sont faciles chez Noz!
Nouveau message
 16/02/2007 15:02

leclal le mot implantation est trop fort une implantation nécessite une reflexon, là je doute qu'il y en ai.
Nouveau message
 16/02/2007 20:47

Lol, j'avais également fais ce constat apres avoir été découvrir un mag assez gros apres lecture d'une annonce pour recherche de responsables de magasin...

Je suis entrée, j'ai fais un tour de 2 mn,j'ai souri et je suis ressorti lollll

Meme avis que vous. AU SECOURS !!!
Mais bon a priori ca fonctionne .......
Nouveau message
 16/02/2007 21:29

En tant que responsable de magasin, on doit s'ennuyer ferme avec 2 hotesse de caisse à gerer, un point c'est tout.
Nouveau message
 16/02/2007 21:40

Bsr,

Moi aussi j'ai fait l'expérience de pousser la porte d'un magasin Noz....et ben dis donc!!!
Sans critiquer, et dire que moi j'étais après tous mes responsables de magasin pour que la tenue com soit impeccable ; j'ai trouvé là non seulement un mag bizarrement implanté mais aussi très sale, rien d'ordonné et personne ne m'a salué...mais bon les clientes avaient l'air satisfaites puisque cela grouillait dans les rayons et que les paniers de mesdames étaient remplies!!!
Si des RM Noz ou des clients peuvent nous faire part de leur point de vue...

Merci.
Nouveau message
 16/02/2007 21:59

c'est certainement le genre de concept qui stipule à la clientèle vous payer le juste prix du produit.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesenseigne noz! Que brin d’dansenseigne noz! Que brin d’dans