Bonjour,
Afin d'éviter tout mal entendu concernant le salaire il existe une grille de salaire --passeport social-- ou un chef de magasin au coef maxi est à 2000 euros par mois brut sur 12 mois.
Un directeur: 2500à 3000 par moissur 12 mois.Cependant dans le concept 1500m² j'ai le regret de te dire que ca va être tres hard ! selon les adhérents mais quand même hard.Si tu as pour adhérents quelqu'un de compétent, le travail sera physique mais loqique et constructif si c'est le contraire (et il y en a )tu vas travailler pour rien et à terme vous risquez ............ tous les deux.
Conseils: Par régions il existe des postes de directeur de magasin( de portage ) se terme signifie que le magasin est reprit par la centrale donc gérée par le siege avec pour objectif de le revendre à un futur adherent. Je pense que ca reste une bonne alternative car les adhérents qui font leurs tiers temps dans le portage sont professionnel et par conséquent tres formateur.
Maintenant concernant la possibilité d'être adherent sans un sous c'est fau !!!!!!!!!!!!
Vous devez connaître vos objectifs ! mais attention je n'ai pas rencontré de directeur ou chef de magasin qui ont prit comme tremplin pour rebondir dans un enseigne supérieure. En revanche, c'est toujours un travail et il faut bien vivre ! ???
|
|