ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAuchan,Carrefour,Intermarché and CoAuchan,Carrefour,Intermarché and Co
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/01/2007 18:46

Bonjour,
je ne sais pas si le sujet à déjà été lancé bien que je passe beaucoup de temps sur le site,mais voici ma question:
quelle différence entre toutes ces enseignes:salaire?ambiance?possibilté d'évolution?culture d'entreprise?

j'ai postulé chez Auchan en tant que stagiaire mais je ne sais pas si il l'herbe est plus verte ailleurs?

Bonne soirée
Nouveau message
 31/01/2007 20:36

Bonjour,

Pour ma part, je te conseil Auchan, c'est pour moi la meilleure école, aprés Auchan tu peux aller ou tu veut,
Intermarché c'est une structure plus petite, convivialité...attention à certains indépendants...
Pour Carrefour, bcp de pression, très Chiffres..(moins droit à l'erreur contrairemnt à Auchan)

Bonne soirée!
Nouveau message
 01/02/2007 13:12

exauchan a dit:
Bonjour,

Pour ma part, je te conseil Auchan, c'est pour moi la meilleure école, aprés Auchan tu peux aller ou tu veut,
Bonne soirée!

C'est clair ! Aprés ça même la légion te parraitra un club de vacances... J'éxagère bien sur..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAuchan,Carrefour,Intermarché and CoAuchan,Carrefour,Intermarché and Co