ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesaprès Formation afpa chef de rayonaprès Formation afpa chef de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/01/2007 15:32

bonjour,

j'aimerais savoir quelles sont les enseignes qui embauches le plus après avoir effectué une formation afpa chef de rayon
Nouveau message
 04/01/2007 16:56

Je résumerais comme ceci... Cela dépend si tu as déja de l'expérience ou pas, si tu travaille bien ou pas, si tu ne tombes pas sur des profiteurs, si il y a des postes disponibles (donc et si tu es mobile), quelles sont tes prétentions de salaire bref beaucoup de SI.
En résumé, je ne crois pas que ce soit une question d'enseigne.A part peut être Auchan qui n'embauche que des Bac+4/5.
Il pense peut être que en dessous, il n'y a que des crétins en puissance <== c'est une plaisanterie
Nouveau message
 05/01/2007 11:45

HELLO
Auchan a changé sa politique en matiere d'embauche, bac +2 maintenant, ils ont du s apercevoir que soit il y avait trop de cretins pour laisser suffisement de place pour les +4 ou qu'ils étaient encore pire !!! lol
En tout cas avec la MUM normalement chez auchan ca passe, et encore mieux si tu y a fait tes stages...
salut et meilleur voeux
Nouveau message
 06/01/2007 00:53

chez auchan un cef de rayon a un statut cadre si je me trompe?
Nouveau message
 06/01/2007 17:39

oui

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesaprès Formation afpa chef de rayonaprès Formation afpa chef de rayon