ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesreprise d’un fdc cocccimarketreprise d’un fdc cocccimarket
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/11/2006 19:40

nous sommes un couples avec 18 ans d'experience dans la grande distribution et avec 23ke d'apport nous desirons reprendre un fdc de coccimarket de 110m2 réalisant un ca annuel de 424ke et un resultat de 29ke.

est ce rentable pour faire vivre un couple avec deux enfants?

merci de vos reponses
Nouveau message
 20/11/2006 08:11

il faudrait voir le bilan et compte de résultat, le prix de vente et l'emplacement...
Nouveau message
 20/11/2006 14:18

Bon courage à vous deux ! J'adore ce type d'initiative. Bravo !
Nouveau message
 20/11/2006 21:43

fdc 95ke avec un apport de 23ke.
Nouveau message
 20/11/2006 22:25

Bonjour,

Vous comptez reprendre dans quelles secteur géographique?
faites une étude de marché sur ce fdc,par vous et un professionnel et je pense qu'après vous aurez déjà quelques réponse à certaine de vos question.

En faite pourquoi coccimarket??
Nouveau message
 21/11/2006 20:04

bonjour,

en effet, il faudrai voir le bilan et l'emplacement dans le detail. Savoir si vous n'achetez pas le point de vente trop cher.

Mais à première vu, meme si le CA est un peu juste, le résultat me parait satisfaisant. Reste à savoir si le magasin est à son potentiel maximun.

Pour ceux qui cherche un point de vente à reprendre, contacté moi par mail privé.

Cordialement
Nouveau message
 25/11/2006 17:43

fdc 95ke. mais le bilan est un peu douteux. alors on a pas pris.

mais je pense que le mistral reste une bonne societe qui permet d'exploité un pdv en indépendant.

je recherche sur le départyement de la drôme.
Nouveau message
 25/11/2006 18:36

bonjour

nous aussi nous montons un dossier avec francap pour la reprise d'un coccimarket.
Nous aimerions savoir dans quelle région était votre proposition de reprise.
Nouveau message
 26/11/2006 12:04

vaucluse 84.

comment cela ce passe le montage du dossier avec francap, est ce que l'on est bien aidé?
Nouveau message
 27/11/2006 10:12

Pour nous c'est le début dans le dossier. Mais nous avons l'impréssion d'être bien entourés.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesreprise d’un fdc cocccimarketreprise d’un fdc cocccimarket