ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQui a déjà bossé chez bricodepot?Qui a déjà bossé chez bricodepot?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/12/2006 11:25

Je vais tempérer vos propos, actuellement Bricodépot traverse une zone de forte turbulence et pour la première fois depuis 15 ans le groupe perd de l'argent, au point que KF décide de retirer 15 projets d'ouverture (dont certain avaient quasiment débutés)... Leur politique d'ouverture tout azimut et de discounteur à l'air de prendre l'eau, affaire à suivre.....
ZZZ
Nouveau message
 21/12/2006 18:20

Salut à tous. Je travaille en tant que chef de rayon dans une GSA, et il est vrai que je n'arrête pas d'avoir des cabinets de recrutement qui m'appellent à mon job pour me proposer un poste de CS chez Bricodépot.
La rémunération proposée varie entre 38 et 45 KE.
Je ne connais pas d'autre enseigne qui paye autant et cela laisse à réfléchir.
Nouveau message
 21/12/2006 18:58

c est vrai que ca recrute pas mal et les rémunérations ne sont pas mal mais pas 45KE je crois on est plus entre 32 et 40 en tout cas c est ce que je crois avoir compris ce qui reste correct vu le descriptif du poste
Nouveau message
 28/12/2006 11:17

Je peux te confirmer ptit mger opé que le recrutement se fait pour un salaire brut annuel maxi de 45 KE. J'ai encore eu un appel d'un cabinet de recrutement qui m'a redonné cette tranche, et qui m'a précisé qu'à cela s'ajoutait une partie variable (primes...) qui n'était pas négligeable et surtout qui était atteignable vu la croissance à 2 chiffres de l'entreprise.
Si quelqu'un a plus de précisions...
Nouveau message
 28/12/2006 22:08

ba ecoute je vais voir un directeur la semaine prochaine et voir le RH national pour negocier le salaire alors je vous dirai ce qu il en est vraiement !! mais si cest 45 KE alors bricodepot me voila!!!!!!
Nouveau message
 28/12/2006 22:55

Salut piti mger opé,

c'est pour quel mag, ton poste cs?. Quelle région?
Tu as vu qui en chargé de recrutement?
A+
Nouveau message
 29/12/2006 06:50

le mag je sais pas je sais que je dois rencontrer un directeur en RP pour ma formation .la région , je suis mobile sauf region parisienne donc je sais oas encore mais j aimerais bien un coin perdu ca me ferait plaisir.
et oui c est pour un poste de cs mais j ai pas encore dit oui j attend qu on me propose un bon salaire !!
Nouveau message
 29/12/2006 20:49

N'hésites pas à nous tenir au courant, Piti mger opé, car moi aussi, s'il te confirme un poste de CS à 45 KE, je crois que la question ne se posera plus, il faudra signer.
En tous cas je te souhaite m...e pour ton entretien.
Nouveau message
 08/01/2007 21:23

fab67

Merci pour tes encouragements ça fait plaisir Je vais faire de mon mieux pour gravir les échelons un à un. Bonne continuation à vous
Nouveau message
 10/01/2007 22:51

je suis chez brico depot depuis 3 ans et demi maintenant je me suis pris la tete avec la direction et j ai monte une antene syndicale tenez voila mon forum allez voir par vous meme tout les delegues syndicaux des differents magasin y poste dessus http://xxxxxxxxx.fr

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQui a déjà bossé chez bricodepot?Qui a déjà bossé chez bricodepot?