ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEvolution chez ChampionEvolution chez Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/10/2006 16:28

Bonjour a tous,
j'aimerai postuler chez champion en tant que manager de rayon, et j'aurai voulu savoir si il existe des passerrelles au niveau de Carrefour? Je m'explique, par exemple est-il possible de bosser 3-4 ans chez champion et de demander ensuite a passer chez carrefour en tant que manager de rayon, avec l'appui de la drh, ou il faut faire un candidature sur le coté?

Merci d'avance
Nouveau message
 24/10/2006 21:45

A l entretien tout a été tres clairement presenté pour moi... pas de passerelle entre les différentes enseignes carrefour... cependant ca pourra t aider à savoir à qui donner ta candidature chez carrouf...
Nouveau message
 24/10/2006 22:27

Les passerelles seraient, d'après certains échos avisés qui me sont remontés, en cours d'élaboration ... mais çà ne sera pas demain la veille que nous pourrons passer d'une enseigne à l'autre. Nous ne faisons pas vraiment le même boulot ...

Une réflexion serait donc en cours sur la mise en place de niveaux et de fonctions communs ... Affaire à suivre ... car à l'heure actuelle, il n'y a aucun lien social/humain entre les 2 enseignes...
Nouveau message
 25/10/2006 22:07

ça reste simplement le même groupe, après le métier est à part.
Nouveau message
 25/10/2006 22:14

merci a tous
Nouveau message
 30/10/2006 13:40

Chef de caisse une question pour toi Pourrais tu me donner l'organigrame d'un magasin champion intégre ?
Exemple sur le Frais LS est-ce qu'il y a un manager pour tout le frais ls + responsable rayon et els ? Ou est-ce directement des responsables de sous rayon ? Merci por les infos
Nouveau message
 30/10/2006 21:52

Cela dépend de la taille des magasins.

Sur les plus petits magasins, il y a un manager frais LS + Trad avec un EC4 (idéalement) qui s'occupe de chaque rayon: APLS, charcuterie coupe, fromage coupe, PVP, poisson, fruits et légumes.

Sur les plus gros magasins, il y a un manager frais LS + un manager frais Trad, avec un EC4 (toujours idéalement) sur chaque rayon.

Mais il y a toujours au minimum un Manager, et toujours 4 managers minimum dans chaque magasin: frais, DNP, boucherie, caisse. C'est la structure minimum.
Nouveau message
 31/10/2006 12:01

Je t'ai envoyé un message en PM J'attends ta réponse merci
Nouveau message
 05/11/2006 19:33

Chef de caisse a dit:
Mais il y a toujours au minimum un Manager, et toujours 4 managers minimum dans chaque magasin: frais, DNP, boucherie, caisse. C'est la structure minimum.

Pas dans l'ensemble des satellites... je connais plusieurs magasins où il n'y a qu'un directeur et un manager boucher...
Nouveau message
 05/11/2006 19:53

et pas forcement de manager caisse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEvolution chez ChampionEvolution chez Champion