ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesConcept Mag 3Concept Mag 3
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/10/2006 18:06

Pour les petits mousquetaires qui trainent sur le web,que pensez vous si vous êtes passés en Mag3, des couleurs des rayons et des tenues?
Les clients sont ils contents?
A vos claviers!
Nouveau message
 03/10/2006 14:16

bulle,

pour notre part nous ne sommes pas encore passés en mag3, mais franchement je suis allée voir l'intermarché de la ville d'à côté, il est magnifique, j'adhère totalement, et dire que j'y ai travaillé 10 ans, j'y retourne!!!!! non je plaisante, mais sincèrement ça me plairait comme cadre de travail.
Nouveau message
 06/10/2006 10:46

TOP!!!!!!!il y a plusieurs profils mag3....
c est chaleureux ,commercant, animé, vivant....j adore!
Nouveau message
 12/10/2006 11:35

Bonjour à tous !!

Je travaille dans un petit inter et franchement le concept MAG3 est magnifique, mais je pense qu'il faut l'adapter à la clientèle.
   Et ça doit être vraiment motivant d'embaucher le matin dans ce contexte : mon rêve
   En revanche je n'adhère pas trop aux nouveaux bancs de poissons, ça fait moins traditionnel (ce qui est quand meme limage de notre enseigne)..

Bonne journée
Nouveau message
 12/10/2006 17:11

il y en a dans le sud ouest et gd ouest?

juste pour aller en visiter un !
Nouveau message
 17/10/2006 13:43

MAGNIGIQUE

Malheureusement ce n'est pas à l'ordre du jour chez nous dommage celà change l'image que l'on peux ou pouvait donner à l'enseigne..........

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesConcept Mag 3Concept Mag 3