|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
salut à tous.
Je suis un heureux survivant de Schiever, j'ai 2 proposition ferme.
ATAC chef de rayon frais avec 2*2mois d'essai,
Champion chef de rayon boucherie avec une formation de 3/4mois en techniques de coupes et ensuite si tout ce passe bien intégration en pépinière.
Le salaire chez champion est supérieur, ce qui m'intéresse c'est l'évolution et reste indifférent à la guerre pro groupe carrefour contre pro groupe AUCHAN, je me serais capable de m'intégrer facilement à la culture d'entreprise de chacun.
donc si quelqun a testé les 2 groupes...
Merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pourquoi tu dis heureux survivant c est dur schiever??
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Champion, sans hésiter...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Heureux survivant car Schiever c'est un peu la roulette russe, tout dépend du magasin dans lequel tu tombes.
pour exple, dans le magasin dans lequel j'étais il n'y avais une autonomie totale sur les prix, la gamme la gestion du perso, je devais être dans mon budjet à la fin mois, avec un contrôle superficiel. Un collègue d'un autre magasin étais simple executant du chef de dep sans autonomie.
Pour moi toute c'est autonomie c'est excelent mais quand on est jeune et sans expérience, et qu'on veut palier à ce manque on dois bosser comme un malade. En gros tu ne vis que pour schiever avec des semaines à 75 voire 80hrs.
en gros je suis content d'être passé chez eux et content d'en être parti.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut Jarod
tu t'appuies sur quoi pour dire Champion sans hésiter ?
merci de ta réponse
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Champion (intégré) =
-formation intéressante et professionnelle
-possibilité d'évolution
-possibilité de négocier ton salaire (surtout pour un boucher)
-mobilité géographique régionale donc réduite...
Par contre, faut aimer les piqûres!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
champion à 300% pour les mêmes raisons qu'alfred
mais je ne comprends pas le terme de piqures !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je me suis décidé pour Champion, merci pour toutes vos infos.
En fait c'est le directeur réginal Rhône-alpes d'ATAC Mr B. qui m'a décidé. Le feeling est pas du tout passé avec lui, je l'ai trouvé un ch'ti peu trop egocentrique, et sans savoir vivre, c'es peut être un super pro, mais il ne ne m'a pas donné l'envie de bosser avec lui.
pour champion Comme j'ai eu la chance de connaître mon magasin d'affectation, je suis allé jetter un oeil et discuter avec mes futurs collègues, j'ai trouvé l'ambiance simpa et j'ai pu recolté pas mal d'info.
A priori Champion ils sont hyper formalisé et il ne laisse rien au hasard (comparé à schiever). leur SI est nickel, l'aspect gestion bureau prend 2à3 hrs/jrs, encore une nouveauté pour moi.
j'ai hate d'y être
|
|
|
|