ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesHoraire de travail GéantHoraire de travail Géant
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/08/2006 14:43

Je commence une formation Distech dans l'enseigne Géant. Je serais donc apprenti manager et j'aimerai connaitre les horaires et voir à quoi ressemble un planning pour ce poste.
Merci
Nouveau message
 14/08/2006 15:12

tu es muté a quel géant?
Nouveau message
 17/08/2006 18:28

tes horaires ???
Soit tu fais les heures de ton contrat, sois tu t'investis en espérant quelque chose en retour (un poste ?)...
Qui ne tente rien n'a rien...
Pour info: compter environ 45h/sem...de moyenne...
Quel Géant ???

Bon courage !
Nouveau message
 01/09/2006 14:39

Bonjour,

Je suis d'accord avec callou, soit tu fais cette formation pour avoir un job à la fin, et dans ce cas tu t'investi à fond (44h mini), soit tu cherche seulement une licence dans ce cas tu fais 36 h comme ton contrat le stipule, mais il y a de grande chance qu'a ce tarif là, on ne te fasse faire que de la mise en rayon pendant 1 an !!!!!

A toi de voir
Nouveau message
 01/09/2006 14:44

prevoir en moyenne 10 heures par jour de présence sur 5 jours soit en moyenne 50 heures/semaine.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesHoraire de travail GéantHoraire de travail Géant