ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesleroy merlinleroy merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/08/2006 21:48

Tu n'aurra pas 3200 euros. Mise plutôt entre 2000 et 2500 euros. Les salaires chez LM sont bas (quoique pas si vrai que ça quand tu voie ceux pratiqués par la concurence) mais on se rattrape largement sur les primes
Nouveau message
 11/08/2006 13:02

Salut,

Je ne veux pas toucher €3200!!! Je ne suis pas fou tant que ca quand meme.
Je parle en salaire brut annuel: €32000 brut annuel sur 12 mois ca fait €2666 brut par mois. En net ca fait donc €2185 par mois.
Donc est ce realiste?

Merci les amis
Nouveau message
 11/08/2006 13:08

Ah oui excuse, j'avais mal lu

Tout dépend du magasin où tu postule. Tape plutôt sur 2200 euros brut. Tu sera payé sur 12.4 mois. Avec les primes tu peux arriver à 16-17 mois de salaire voir plus si tu es dans un très bon magasin
Nouveau message
 11/08/2006 13:19

Pas de soucy. Merci pour ta reponse. Ca me permet de voir un peut clair. Je vais negocier bientot mon salaire avec eux.
Une ultime question: Quels sont les magasins qui payent bien?

Merci de repondre si tu peux. Ou quelqu'un d'autre.

A Bientot.
Nouveau message
 11/08/2006 13:24

La liste est longue. Sur 100 magsins, seuls 5-6 ne dégagent pas de primes. Je n'ai pas les noms en tête.
Nouveau message
 11/08/2006 13:25

Merci. Tu es une source precieuse. Tu es base dans le Sud?

Enfin merci pour tout. Je te tiendrai au courant de ma nego.

Schuss
Nouveau message
 11/08/2006 13:29

Les magasins qui payent bien sont les très gros, mais ce sont aussi ceux ou la pression est la + forte.
Ce sont aussi ceux qui n'ont pas beaucoup de concurent direct ( un magasin qui a juste un Brico dépot ou juste un casto s'en sort convenablement, pas de concurent = primes à bloc, autrement c'est + dur voir bcp + dur)

Bon courage...
Nouveau message
 13/08/2006 12:44

J'en profite pour revenir au sujet principal:

Je sais bien que c'est le mois d'Août et qu'il y a + de monde sur la plage que dans les mags...

Voila :

Evoluant chez LM depuis qqs années maintenant, j'aurais souhaité avoir les sentiments des gens en poste RR,CV et CS ne possèdant pas de diplome type école de commerce ou bien BAC+3/BAC+4.

Quelles évolutions voient ils ?
Quelles évolutions voient ils pour leurs postes?
Ce voient ils changer de poste?
Si vous deviez quitter la société, dans quel domaine partiriez vous?
Que pensez vous du management ?
Les primes ?
Les horaires ?
Le comportement du Boss ?
Vision rime avec quoi ?
Vous et votre CS ?
Vous et votre équipe ?
Les jours fériés ?
La motivation ?
Merci et bon courage... Je sais bien que c'est le mois d'Août et qu'il y a + de monde sur la plage que dans les mags...
Nouveau message
 14/08/2006 14:46

Pas tous ensemble....
Nouveau message
 17/08/2006 21:13

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesleroy merlinleroy merlin