ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCora ou CarrefourCora ou Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/07/2006 15:28

J'ai la possibilité d'effectuer la formation Distech en alternance avec Cora ou avec Carrefour. Je ne sais pas comment me décider pour une enseigne plutot que l'autre.
Pouvez vous me renseigner sur les conditions de travail dans ces deux entreprises, le salaire, les propositions d'embauche à la suite de ma formation...
Merci d'avance.
Nouveau message
 05/07/2006 22:13

va chez carrefour sans hésitations
tu vas plus bosser que chez Corra mais sortit de carrefour tu iras ou tu veux ce qui n'est pas la même histoire quant on sort de chez Corra
Nouveau message
 26/07/2006 15:18

c'est vrai va donc chez Carrefour.C tres pro.les salaires sont les plus elevés de la profession avec auchan et tu peux aller dans differents formats de magasin ou meme a l'etranger
Nouveau message
 27/07/2006 18:46

slt a toi

moi je vais finir DISTECH ke j'ai fait chez Carrefour c clair qu'ils ont sans doute la meilleure réputation mais si tu veux aller chez eux soit fort et motivé car tu vas en baver franchemnt ils sont cinglés mais bon aprés tout dépend du rayon ou tu seras et du magasin on parle tous le temps des enseignes mais aprés d'un magasin à un autre ca change a toi de voir!!!
Nouveau message
 27/07/2006 22:55

Pourquoi tu dis qu'ils sont cinglés à Carrefour, Doudou ?
J'aimerais bien que tu détailles un peu, ça m'intéresse

Joins moi en PM si tu préfères ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCora ou CarrefourCora ou Carrefour