ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmanager rayonmanager rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/06/2006 21:37

j'ai passé entretiens chez auchan, le 1er avec un chef de secteur, 2ème avec un chef de rayon le 3ème avec le respnsable des RH.
pour moi c'était enrichissant, mais je n'y croyais pas trop.
aujourd'hui, on m'invite à un entretien avec le directeur du magasin(rencontre détérminante).
zst ce que quelq'un sait quel est la nature de cette entretin, comme les autres clasiques ou test psycho et logique...
Nouveau message
 24/06/2006 16:01

classique t'inquiete pas
Nouveau message
 24/06/2006 17:04

Chris a dit:
classique t'inquiete pas

C'est bon signe pour toi, ta candidature les intéresse. Logiquement c'est le dernier entretien pour valider ton recrutement. Encore un effort!!!
Nouveau message
 27/06/2006 14:01

Bonjour à vous,
j'ai passé mon entretien avec le directeur du magasin,apparaement ca s'est bien passé.!!!
la balle est dans son camps,
je dois le rappeler pour une réponse le lundi prochain 3 juillet.Auriez des conseils pour ce coup de fil quelquesoit le repose :positive ou negative.
est ce que le choix de ce mode de communication est prémedité?
cordialement
Nouveau message
 27/06/2006 18:28

Pas de souci. Les dirlos sont toujours très occupés.
Si c'est positif tu sautes de joie et ça s'entend au téléphone.
Si c'est négatif, tu demandes expressément la raison pour laquelle tu n'as pas été retenu après avoir déjà passé 3 entretiens. Tu DOIS savoir ce qui aurait éventuellement cloché et tu le demandes comme un service à l'ex-futur employeur.

Mais pas de bile, ça devrait fonctionner.
Nouveau message
 27/06/2006 20:49

Merci pour la réponse rapide et: allezles bleus

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmanager rayonmanager rayon