Primo, pas besoin d'être un expert en orthographe, la plupart des gens chez leclerc ne savent pas écrire mais raisonnent à la calculette.
Deusio: et c'est ma transition, pour la négociation de ton salaire, il faudra prendre en compte la superficie du magasin et de son volume de CA. Plus il est gros, plus tu pourras espèrer quelque chose de convenable.Pour un poste de manager adjoint PGC, ne t'attends pas à des miracles, il te proposeront d'entrée de jeu le minimum, que tu devras ensuite marchander, suivant ton expérience ( les leclerc recrutent de manière empirique en fonction de l'expérience ). La fourchette de Maxime 555 est correcte. N'hésites pas à demander le maximum pour ne pas avoir de regrets. ( attention toutefois à l'évolution de l'entretien, car s'ils estiment que tu es trop gourmand, ils prendront un autre pigeon...)
Fais attention aux horaires par contre, car il faudra que tu serres les fesses. Suivant la politique de l'adhérent et du directeur du magasin, tu ne seras pas forcémment aux 35 h et tes heures sup. tu pourras te les mettre sous le bras, sans compter les récup dont tu ne verras peut être pas la couleur.
Je termine sur une note plutôt optimiste, si tu es pris et si tu arrives à rester au moins 2 ans dans le gourbi, tu auras une très bonne expérience ( le rayon pgc étant l'un des plus difficile) et à mon avis tu sera blindé pour la suite, car mine de rien c'est une très bonne école.
signé :Un ancien responsable de département made in Leclerc