ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRedevance EcomarchéRedevance Ecomarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/06/2006 21:09

Bonjour, quelqu'un sait-il s'il y a une redevance en exploitant un écomarché ? et quel en est le montant ou le pourcentage ? Basé sur le CA ?
Nouveau message
 22/06/2006 02:06

Si je dis pas de bêtise, parce que je m'en souviens plus trop, c'est 0,5% du chiffre d'affaires TTC pour le magasin et 0,2% chiffre d'affaires TTC pour la station service (carburant + gaz), c'est le chiffre d'affaires sortie de caisse qui sera pris en compte et non le chiffre d'affaires retravaillés (excluant la presse et les dépôts vente).
Nouveau message
 22/06/2006 09:52

merci pour votre réponse DistribHelp,
mais j'ai besoin d'etre sur à 100 %, c'est pour réaliser un prévisionnel pour une reprise éventuel de magasin.
Nouveau message
 22/06/2006 20:54

Il suffit de demander à l'ancien adherent ou encore mieux au groupement ! non ??
Nouveau message
 24/06/2006 15:09

et puis si tu es agrees et que tu as fais tes 6 mois de stage tu dois savoir, non???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRedevance EcomarchéRedevance Ecomarché