ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPour les gourmandsPour les gourmands
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/06/2006 20:40

Je travaille depuis peu de temps avec un fournisseur Corse qui n'est pas reférencé par ITM est qui cherche des clients
Son nom CORSICA GASTRONOMIE
C'est un corse qui livre et met en place et ses produits sont top(et je suis très gourmande )
Il mérite de trouver des clients et si je peux lui donner un coup de pouce c'est volontier
Nouveau message
 19/06/2006 21:25

Et ma commission ??
Nouveau message
 19/06/2006 21:45

Distrijob a dit:
Et ma commission ??
Je peux vous envoyer de la charcuterie si vous voulez Mais moi je ne lui demande pas de commission
Nouveau message
 19/06/2006 21:54

Distrijob a dit:
Et ma commission ??

Distrijob ne perd pas le sens des affaires
Nouveau message
 19/06/2006 21:58

Moi j'ai un fournisseur qui est à toulouse, et on trouve ces produits dans certains itm, c'est la société Vital Ainé. de la patisserie emballée et super délicieuse, j'adore les croquants de cordes (à base de biscuits d'amande soufflé) et leurs oreillettes du languedoc qui me font pensé à mes vacances car j'adore cette région;
CORSICA GASTRONOMIE c'est de la charcuterie ?? bulle.
Nouveau message
 19/06/2006 22:34

Oui mais aussi des soupes,des pates,des confitures
Si tu veux je te donne leur coordonnées en PM car je ne veux pas me faire crier par Distrijob
Nouveau message
 19/06/2006 23:27

Tien moi aussi, je bosse avec vital ainé.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPour les gourmandsPour les gourmands