ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAuchan MâconAuchan Mâcon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/05/2006 19:47

slt à tous

j'ai une opportunité pour Auchan MAcon, quelqun connais, peut etre ce magasin, Ambiance de travail, taille, rythme de travail...????

merci de vos infos

Nouveau message
 30/05/2006 23:23

pour quel typeposte as-tu une opportunité? dans quel secteur ? As-tu déjà une expérience en GD ?

avec plus d'infos tu auras des renseignements plus éclairés....
Nouveau message
 31/05/2006 01:52

Manager de rayon, le secteur? je ne sais pas...
oui j'ai déjà une expérience comme chef de rayon en trad
voili voilou
Nouveau message
 04/06/2006 14:12

L ambiance parmi les CR est plutot sympa et stimulante ;)
Le directeur du magasin a unepersonnalité assez forte et dans l ensemble je trouve ça plutot sympa.
Le rythme de travail est assez soutenu comme partout, après ça dépend de toi. Il y a des CR qui font du 5h-20h et d autres moins....
C est pas une énorme magasin mais je trouv qu'il y a pas mal de personnel au niveau de l encadrement (7000m² 200 pers pour une équipe d'encadrement de 25 pers environ).

Tu commences quand ?

Voili voilou
Nouveau message
 04/06/2006 17:39

slt
en fait je commence pas...
j'avais 3 entretiens de prévu, finalement au bout du 2ème, on m'as dis ça va pas etre possible, on arrete les frais
il m'ont trouvé trop hésitant pas sur de moi
bref j'ai merdé grave, c'étais pas mon jour
voila voila
Nouveau message
 05/06/2006 10:21

Lorsque vous cherchez du boulot, je recommande toujours de commencer les entretiens par les employeurs dont vous avez le moins envie. Ca vous permet un training profitable, qui vous permet d'être bon le jour J pour l'enseigne qui vous intéresse.

D'autre part n'oubliez jamais une chose : c'est vous qui êtes en position de force vis-à-vis d'un employeur et non l'inverse. Une fois intégré, ce raisonnement vous permet d'être plus solide lors d'un entretien.
Nouveau message
 06/06/2006 13:09

C'est clair que j'aurais dû....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAuchan MâconAuchan Mâcon