ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNew concept mag3 IntermarchéNew concept mag3 Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/05/2006 21:49

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des infos sur ce concept?
Existe t-il déjà des magasins test? ou?
Ou en est le déploiement?

Merci d'avance
Nouveau message
 30/05/2006 14:41

oui, j'en ai vu un la semaine dernière, magnifique!!!!
j'en avais entendu parlé, j'étais un peu sceptique et finalement c'est très soft, il joue sur le mauve, le vert, enfin la couleur, les meubles et les caisses sont noires, ils ont remplacé les néons des caisses, rayons trad et fl par des petites lampes tombantes noires, bref c'est très beau. Va sur le site inter et tu verras des photos, sinon je crois qu'il y a un article sur "linéaire", par contre je ne sais plus la date de sa parution.
Nouveau message
 10/06/2006 16:55

Il y a quelques photos de l'ITM de Chécy passé au concept MG3 sur le site "linéaire" ( dans la rubrique "reportage magasin" ).
Nouveau message
 10/06/2006 20:26

intermarché enfin dans la distribution moderne
il n'y a que 300 magasins en mag3 en france actuellement.

et toi Bulle t'es en mag 3   ?
Nouveau message
 10/06/2006 20:34

Non et je ne veux surtout pas passer en Mag 3 Je ne vend que de l'alimentaire et faire une entree MG non merci Mais je respecte le choix des autres Toute mon equipe sera en tenue Mag 3 en decembre 2006 et eventuellement je relookerai sans le budjet prevu pour cela mon Magasin
Nouveau message
 12/06/2006 21:47

Kikibreton: je crois qu'actuellement il n'y a que 80 mag3 et 550 en projet.
Merci bulle pour ton PM.
Nouveau message
 14/06/2006 19:07

a vérifier !
je ne fais que retanscrire une lettre d'information du mois de mars !

il me semblait qu c'était 300 ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNew concept mag3 IntermarchéNew concept mag3 Intermarché