ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesSuper U question enseigne?Super U question enseigne?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/05/2006 22:16

je demande juste aux anciens si les mentalités de P.D.G chez U sont très différentes de chez I.T.M. dont je suis cadre sup et certains amis U m'affirment que différence est notoire?
Nouveau message
 11/05/2006 12:06

je trouve que juger deux enseignes réputées pour leur indépendance est subtile, dans la mesure où ils sont patrons de leur propre magasin et que je ne perçois pas de conditionnement.C'est eux qui font la pluie et le beau temps.
Nouveau message
 11/05/2006 19:59

Disons que la mentalité chez U n'est pas comparable à celle des Mousquetaires...! Nous sommes des nouveaux commerçants et ça c'est une vraie valeur!
Non sérieusement chaque associé fonctionne comme il l'entend, tous les Patrons sont différents…

Nouveau message
 11/05/2006 21:30

L'avantage des indépendants c'est que l'employeur n'est pas loin Donc ça évite que les compétences se sauve et plus de chance que la valeur du travail soit reconnue. Enfin je le présume en me fiant à mes expériences passées dans des petites ou moyenne entreprise.
Nouveau message
 11/05/2006 21:52

etant mousquetaire et ayant des amis super U depuis longtemps je pense que nous avons les memes valeurs les independants sont libres mais l'humain reste l'humain

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesSuper U question enseigne?Super U question enseigne?