|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Enseigne NOZ,responsable de magasin veut dire manut?sur quels critères se basent ils pour recruter?
merci pour vos réponses
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'ais eu un entretien pour ce poste, la personne n'avais passé que 4 jours en magasin, de plus ses questions étaient hors sujet!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
vous connaissez les salaires chez NOZ
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pour un responsable ,salaire proposé 1500 brut+primes
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
UNE MISERE CETTE ENSEIGNE , travail débile et peu interessanr
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
80% de terrain, mise en rayon etc,à mon avis ils veulent le beurre et l'argent du beurre; par contre je ne connais pas leurs critères de sélection pour le poste de responsable
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Et vous faites quoi comme boulot ?
Quel est votre salaire ?
Perso je trouve que NOZ peut être une excellente occasion pour un débutant pour "se faire la main" !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je suis tout à fait d'accord,1500 brut je prends, seulement je pense qu'ils veulent (sans doute)des manager;Lors de mon entretien les questions étaient hors sujet ou alors je suis trop kool!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
En communication et a fortiori en recrutement il n'existe pas de question hors sujet seules les réponses le sont ...
Je ne sais pas si tu es trop "kool" car :
primo je ne te connais pas
secundo je ne connais pas la signification de ce terme
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour être de la Mayenne (comme cette enseigne) et avoir travaillé avec eux chez un fournisseur, cette enseigne à une très mauvaise image qui se justifie.
Le boulot des responsables de magasins est totalement ininteressant. De plus l'important turnover du personnel et le nombre important de litiges devant les prudhommes laisse penser qu'ils ont en effet une politique sociale particulière.
De plus, auprès des autres enseignes ils ont aussi une très mauvaise image, ce qui fait qu'une expérience chez eux n'est pas très valorisante.
Mon conseil, essaye ailleurs
|
|
|
|