ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMaxibricoMaxibrico
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/04/2006 13:51

Le fils et la fille d'un DG sont à la concurrence voilà !!!! et c'est pas pour se former ....!!!!
j'arr^te les commentaires!
Nouveau message
 21/04/2006 14:18

???? incompréhensible ....
Nouveau message
 22/04/2006 15:19

16kf sur 13 mois pour un directeur c'est pas super négocier tout ça bruno...
Nouveau message
 22/04/2006 16:41

je pense sincèrement qu'il n'y avait rien d'autre à négocier. De fait j'étais le directeur le plus payé de l'enseigne ...
Et puis c'etait quand même en 1999 !
Nouveau message
 23/04/2006 17:57

dans les années 80 un directeur chez casto émargeait entre 40 et 80 000 frf par mois sur 15 mois, en 2005 de 22 à 40000 frf pour les plus anciens (il n'en reste pas beaucoup...) tout ça pour dire qu'avant, le métier était mieux payé !
et que maintenant tu es responsables pénalement de ton magasin (en clair si un accident mortel à lieu tu risques la prison !)

ps : tu ne me verras jamais directeur de maxi brico.
Nouveau message
 24/04/2006 10:20

Je ne vois pas où tu situes le débat !!!

Tu es juste en train de dire que tu travaillais chez Casto et que tu étais payé en 1980 40 000 F/mois ?
En fait que tu es le "meilleur", le "big boss", "le top gun" ? L'essentiel c'est que tu en sois convaincu !!!

En ce qui me concerne, je ne faisais que répondre factuellement à un forumeur sur l'enseigne maxibrico que je connais un peu ...
Tu pestes souvent contre les demandeurs d'emploi, la charge qu'ils représentent et les impôts que tu payes ...
Ne devrais tu pas (pour rester logique avec toi même) encourager les gens à retourner à l'emploi ? Si effectivement tu leur envoies comme message qu'ils doivent se vendre entre 22 et 40 000 Frf, c'est irresponsable car déconnecté des réalités.
Tout cela pour se faire mousser ...
ps : les Maxibrico ne sont pas comparable à CASTO : surface de vente environ 2000 m², équipe de 4 à 10 personnes, CA en conséquence (à comparer avec le métier de chef de dep en hyper).
Nouveau message
 24/04/2006 15:31

je ne vois pas pourquoi tu t'emportes, je faisais simplement remarqué que les salaires de directeur avait baissé entre 80 et 2000 c'est tout.

arretes de tout prendre pour toi s'il te plait.

Nouveau message
 24/04/2006 16:22

Chacun jugera ...
Il me semblait bien que tu t'adressais à moi !
Je ne m'emporte pas du tout ...
Nouveau message
 24/04/2006 19:50

sincèrement non... pas ce coup ci !
bonne soirée

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMaxibricoMaxibrico