ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOURCARREFOUR
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/04/2006 13:05

J'ais lu pas de choses sur carrefour, à 37 ans, ancien adjoint de rayon ELDPH en cash&carry j'ais un premier rendez-vous; il me semble que cette enseigne peut être un tremplin, qu'en pensez-vous?
Nouveau message
 15/04/2006 13:47

le mot tremplin, n est pas le terme approprié vu ton "age" car tu sembles etre un homme d experience, mais as tu fait autre chose que du cash and carry?
sinon j ai peur qu'il te propose un poste d'employé principal, cela te mènera sans doute a terme vers manager... bien que la politique interne soit + pour la formation des jeunes diplomés
dans tout les cas rentrer chez Carrefour, cela vaut bien le deplacement
Nouveau message
 15/04/2006 14:29

Que du cash&carry chez METRO,malheuresement je n'ais pas de connaissance dans l'univers hypermarché,la gestion du compte d'exploitation,du centre de profit... je suis avant tout un homme de terrain avec beaucoup d'expériences; 37 ans,j'ais loupé un train, surtout que ma femme n'ai pas mobile!!Employé principal, c'est à dire?
Nouveau message
 15/04/2006 15:37

une fonction d els avec une responsabilité contractuelle en plus, type commande,dlv,employé a superviser dans ton equipe...un statut assez "batard" il faut le reconnaitre, car on joue toujours sur les horaires mais c'est,generalement, l'anti chambre qui peut te permettre de devenir agent de maitrise.
Nouveau message
 15/04/2006 17:41

Voîlà une fonction que je connaît parfaitement, le tampon entre l'équipe et le chef de rayon, l'homme a tout faire;Carrefour me parait intéressant,on verra par la suite la mobilité! le grand ouest pour un finisterien c'est vague
Nouveau message
 16/04/2006 09:16

Qui aurais d'autres informations, comme les techniques de travail, la mobilité grand ouest chez Carrefour
merci
Nouveau message
 23/04/2006 01:11

la mobilité est nationale chez carrefour si tu passes cadre. je suis stagiaire et je suis muté a 600km de chez moi de l'exploitation est à  ouest, donc, oublie si t'es pas 100% mobile, la mobilité "régionale" chez carrefour, cest un coup de "bol".
sinon, c'est un poste d'employé, pas d'agent de maitrise...
Nouveau message
 25/04/2006 10:39

De quel magasin à quel magasin, si c'est pas indiscret?
Nouveau message
 25/04/2006 12:03

blablabla, serais-tu stagiaire manager?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOURCARREFOUR