|
|
|
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
en contact pour un poste d'adjoint épicerie chez leclerc
qui pourrait me parler de ce poste,du salaire éventuellement, de la journée type, des compétences etc
à savoir que je viens de chez METRO, merci à tous
|
|
|
|
| |
|
|
|
0 messages
|
|
|
Le travail d'ajoint épicerie est de seconder ton responsable c'est à dire qu'il te délèguera du boulot plutôt sur le terrain. Tu commenceras tes journées comme les employés( un peu pour les surveiller d'éventuels retards ou pour palier les absences non prévues). Tu mettras aussi les catalogues en place. Tu relayeras les problèmes avec le personnel et les rayons. Tu pourras faire des relevés de prix concurrence, enfin tout le travail qui pourrais te donner: cette liste n'est pas exhaustive! Généralement c'est un bon tremplin pour prendre sa place ou devenir responsable d'un autre rayon.
Pour ce qui est du salaire cela dépend de ton expérience mais tu peux commencer avec 1750€ X 13 (hors prime) en tant qu'agent de maîtrise. Je te rappelle qu'il est très important de négocier ton salaire à l'entrée et n'hésite pas à gonfler un peu pour redescendre!
|
|
|
|
| |
|
|
|
0 messages
|
|
|
merci de ta réponse willas, en ce qui gestion pur,marge, compte d'exploitation etc as-tu des infos, merci
|
|
|
|
| |
|
|
|
0 messages
|
|
|
Ta fonction est sur le terrain et tout ce qui est gestion administrative c'est du ressort du chef de rayon. Il faut quand même qu'il travaille un peu!
pour le salaire je pense que j'y suis allé un peu fort: 1500€ cela me paraît mieux pour une personne sans trop d'expérience. Cela dépend de ce que tu as fait chez Métro.
|
|
|
|
| |
|
|
|
0 messages
|
|
|
Patou, peut tu me dire quel poste tu occupais chez Métro.
J'ai eu un entretien avec un cabinet de recrutement pour le poste de chef de rayon, quel salaire et conditions de travail?
merci d'avance.
|
|
|
|
| |
|
|
|
0 messages
|
|
|
j'étais adjoint eldph chez METRO,pour le salaire d'un chef de rayon il faut négocier à l'entrer, surtout ne pas hésiter, commence haut;JE sais que mon chez de rayon avais + de 1500 net+13+prime sur chiffre et démarque.12 jours de rtt.
pour les conditions de travail c'est assez cool,tout dépend du directeur et du chef de DEP, tes supèrieur direct.Je dois te quitter pour l'instant,reviens tout à l'heure;A+
|
|
|
|
| |
|
|
|
0 messages
|
|
|
willas,comme TU as pus le lire ci-dessusj'étais adjoint eldph,homme de terrain,j'ais 6 ans d'éxpèrience chez METRO.
DODO,dit moi dans quel rayon as-tu postulé? quelle région et quel METRO.l'épicerie c'est mon domaine.A+
|
|
|
|
| |
|
|
|
0 messages
|
|
|
J'ai postulé pour une place de chef de rayon dans la région sud par le biais d'un cabinet de recrutement, pas de rayon spécifique. Mais par contre, j'ai bien précisé que le but était de passer rapidement cef de département. J'ai tablé un peu haut soit 2000E net + 13 mois. La personne que j'ai eu m'a dit que Metro me rappelerai dans 1 à 4 semaines.
Seulement, le probléme c'est que serait dispo qu'en mai penses tu que cela pose un probléme? En ce qui concerne le salaire est ce un motif pour ne pas qu'il me contacte? Comment postulez directement, as tu une adresse pour le sud? merci pour ttes ces infos.
|
|
|
|
| |
|
|
|
0 messages
|
|
|
dodo, le salaire demandé ne me paraît pas haut pour un dep,mais chez METRO il ont des grilles de salaire.pas de rayon spécifique? que fesais tu avant?
Avant d'être DEP,il faudra que tu fasses tes preuves comme chef de rayon, en frais surtout,mais ce n'est pas l'usine à gaz;Tu iras sans doute en formation à Nanterre.
Chez METRO, si tu fais bien ton boulot tu peut gravir assez rapidement, il recrute également en interne. Pour postuler directement essaie le site, de toute facons ta validation chef de rayon ce fait à Nanterre.pour la date de dispo, j'espère que ce n'est pas un problème, tout dépend si tu va en formation d'abord ou si tu va en poste
tout de suite..pour le salaire n'oublis pas qu'il y a aussi les primes sur rayon,le CEE,ce qui représente pas mal d'argent en fin d'année+le 13mois.si tu veux d'autres infos A+
|
|
|
|
| |
|
|
|
0 messages
|
|
|
patou, avant 8 ens passées dans l'hotellerie resto dont 3 ans directrice d'hôtel bureau et derniére expérience 3 ans chef de magasin chez Lidl.
Dans un premier temps, j'ai postulé en tant que chef de rayon car je ne souhaite pas aller dans le nord et pour chef de dép il demande une mobilité sur toute la France ,+ frais, liquide ou autre avec un salaire de 2000E net donc. La personne ne ma pas parlé de formation, sur combien de temps elle est?
Pourquoi veux tu quitter Métro que tu me décris pas mal du tout?
|
|
|
|