|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
salut à tous
j'ai été pris comme chef de rayon par le groupe schiever
ils sont sous enseigne AUCHAN
quelqun connait-il?
Est ce que c'est un inconvéniant de bosser pour un tel groupe?
est ce que je saurais reconnu par la concurrence si je devais me vendre ailleurs?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tu vas dans quel mago Avallon ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Moi à la concurrence. Bon courrage Chez Sciever tu vas vite déchanter surtout à Avallon.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
explique s'il te plait, c'est la galère?
tu peux peut-etre me dire à quel sauce je vais être mangé?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
explique moi s'il te plait
c'est si hard que cela?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ok, c'est une société qui posséde 6 h^ypers en france et 3 en pologne ainsi que des Atacs et bricomarches ....
Tu n'auras aucune responsabilité, les pvc sont centralisés, les coop en centrale, il ya tres peu de managers dans le magasin personne ne reste...Le directeur de magasin est un pion du DR qui est toujours dans le magasin ainsi que un fils de l'ex actionnaire majoritaire. Il se flatent d'avoir des frais de personnel record, ce qui est vrai tu vas être un super manard. A ta disposition.
Ps tu étais dans quele enseigne avant ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
leclerc
j'ai déjà commencé à bosser c'est vrai que c'est hard au niveau du boulot mais je suis en frais métier et je dirais que là c'est du boulot à l'ancienne avec pas mal de direct
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
justement toi qui est un ancien de schiever tu me dire si l'expérience est bénéfique malgré tout, et si tu as pu vendre tes services facilement ailleurs?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
serieux va te vendre aileurs,
sur avallon .... une direction qui ne comprend rien, qui paie peu, dailleurs tous les chefs de rayon partent sauf les anciens.
Non franchement je pense qu il n y a rien de pire que de rentrer chez shiever ( sauf si tu aimes avoir mal au c.. ) .
bon courage quand meme
|
|
|
|