ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesrecrutement auchanrecrutement auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/03/2006 11:01

bonjour a tous , je suis convoquer chez Auchan pour un poste de manager opé, je suis un novice dans ce secteur je voudrais avoir des infos sur les modalités et le déroulement du recrutement,merci à ts de vos conseilles
Nouveau message
 18/03/2006 22:20

quels sont tes diplomes et ton experience?
Nouveau message
 19/03/2006 10:38

bac + 3 ( bts action co en alterannce + DU en commerce à Tec de Co bordeaux) J'ai un profil atypique j'ai été basketeur pro pdt 10 ans. Outre mon expérience 2 ans dans une pME comme commercial au service grand compte (pdt mon bts) j'ai travaillé 10 mois commme conseiller commmercial à la Caisse d'Epargne, voilà en gros....

merci
Nouveau message
 19/03/2006 18:12

dada a dit:
j'ai été basketeur pro pdt 10 ans

C'est pratique pour faire les dessus de gondoles
Nouveau message
 26/03/2006 12:46

Bonjour à tous,

Le recrutement chez Auchan s'effectu toujours au niveau régional? Il est possible de postuler en magasins directement?

Nouveau message
 26/03/2006 14:52

j'ai postuler en magasin, en region et meme sur leur site internet et rien a y faire.
Toujours rien.
What it is it passes any of my candidatures theirs would not have arrived ?
On m'aurai menti ?
Nouveau message
 04/04/2006 01:19

j'ai passé 2 entretiens à Auchan Mériadeck (33) dont un avec la responsable RH qui m'a dit que mon profil l'intéresse, il me reste le rdv avec le directeur. cette responsable m'a dit également que j'avais aucune chance de travailler en gironde et elle m'a parlé de Tours, Orléans ...je voudrais savoir si c'est de l'info ou de l'intox? car ce n'est plus de mobilité régionale mais nationale...
Nouveau message
 04/04/2006 11:28

C'est le découpage par zone d'auchan qui est ainsi. Il faut savoir que la zone ouest est tres vaste. Par conséquent: bordeaux, orléans, tours, nantes, brest... font partie par exemplede la meme zone de mobilité ouest. Moi ça m'a freiné donc c'est clair il faut bien mesurer ce point...
Nouveau message
 06/04/2006 23:56

J'ai passé un entretien chez Auchan Périgueux (24), on m'a dit que la mobilité géographique était obligatoire, et si on refusé une affectation ça pouvait être un motif de licenciement. Comme je souhaite avoir une vie familliale je vais postuler chez les indépendants malgrés ma motivation de faire parti d'Auchan.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesrecrutement auchanrecrutement auchan