ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesE. Leclerc RouffiacE. Leclerc Rouffiac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/03/2006 19:54

bonsoir à vous tous !!!
je viens vous voir sur le site pour avoir quelques renseignements concernant le centre E. Leclerc de Rouffiac. dites moi tout ce qu'il y a à savoir, ambiance, turn over, direction toutes les infos sont les bienvenues
merci à tous
bonne soirée
Nouveau message
 07/04/2006 21:05

Bjr,

J'ai un ami qui a bossé dans ce magasin comme chef de rayon il y a 6 ans environ.
La politique est celle de "je te presse jusqu'à temps qu'il ne reste plus rien et je te jette après"
Le droit du travail n'est pas respecté à tous les niveaux!!!
Bref il existe des enseignes plus sérieuses et respectueuses. Alors va voir ailleurs

Cordialement
Nouveau message
 11/04/2006 22:47

je te presse jusqu'à temps qu'il ne reste plus rien et je te jette après est la politique de tous les grands hyper. Sinon pour ma part bonne relation avec leclerc rouffiac bon petit magasin patron jeune et sympa. Pleins de projet, magasin en agrandissement, bon magasin pour expérience...

LE BIG CHEF DE KSE

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesE. Leclerc RouffiacE. Leclerc Rouffiac