slt
je travaille ds un hyper du Nord de la France comme responsable métier, je suis débutant, et je pense bien motivé.
je gére une équipe qui oscille entre 10 à 13 personnes.
Le directeur qui etais dans l'urgence m'a laissé la chance de gérer ce rayon avec une réelle autonomie (et sans formation) ce directeur est adepte du learning by doing.
je dois dire que le stress est au maximum pour gérer ce rayon. Gestion de l'implantation, politique de prix et de gamme de produit, cadencier de fabrication à mettre en place, gestion de la casse...
Bref des journées bien remplis.
seulement il y a un mais...
depuis deux mois réduction de personnelle dans l'équipe, je dois donc récupérer le boulot de tous mes collègues partis.
Le petit soucis c'est que dans une journée il n'y a que 24h même en distribution.
je veux bien me faire exploiter mais là je trouve qu'il y a de l'abus, j'éffectue 70 h de boulot effectif par semaine. Mes RTT ont toutes étées sucrées...
Je suis rentrées dans cette boîtes pour l'expérience, je dois dire que j'ai été servie.
Maintenant mon objectif est de résister le plus lgtps possible pour améliorer mon CV et partir dans une société dont les conditions de travaille sont décentes.
je dois dire que j'ai vraiment tiré le mauvais numéro, un collègue de la meme enseigne à quelques kilometres à le droit à un adjoint et à 42h hebdo
morale de l'histoire
LA DISTRIB C'EST LA ROULETTE RUSSE