ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeclerc Toulouse BlagnacLeclerc Toulouse Blagnac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/03/2006 12:24

Bonjour à tous,

Un cabinet de recrutement m'a reçu hier pour me proposer un poste dans ce mag.
Auriez vous des infos car j'habite en Lorraine et ne peut me déplacer pour me rendre compte sur place.

Toutes vos infos sont les bienvenues(direction,ambiance,tenue du mag)

Vous en remerciant par avance
Nouveau message
 02/03/2006 22:21

Magasin vitrine pour la région toulousaine...
un magasin qui joue plutôt franchement la carte du qualitatif
Nouveau message
 03/03/2006 15:48

beau magasin avec une belle clientele (juste en face d'airbus) sinon je ne connais pas plus.
Nouveau message
 08/03/2006 19:36

Bonjour,

Beau magasin, politique de qualité, PDG "STAR"...
Je pense que c'est un chouette job mais dans une usine... de la Grande distribution.
Il a pas beaucoup d'ambiance, chacun travaille pour soi,mais les conditions de travail sont plutôt bonnes.
Par contre la région de Toulouse ,c'est vraiment bien...
Si vous avez besoin d'autres infos, c'est "no problem"
Nouveau message
 09/03/2006 09:25

BEAU MAGASIN - Un des plus grands Leclercs de France. Belles perspectives d'évolutions car plus de 10000 habitants sont attendus dans la zone de chalandise. Il vvient de s'agrandir (galerie et hyper) et va encore doubler sa galerie. De plus, avec la progession du parc immobilier (AIRBUS oblige), il va être totalement enclavé dans la ville qui s'est considérablement dévelopée, et ce n'est pas fini.
A mon avis, il faut foncer.
Nouveau message
 24/03/2006 17:29

super beau magasin je suis de toulouse et je suis en attente d un jour integrer ce mag par contre negocie bien d entree
Nouveau message
 24/03/2006 21:09

C'est le Leclerc qui dégage le plus gros CA de France, n'hésites pas, si tu peux y rentrer, FONCE

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeclerc Toulouse BlagnacLeclerc Toulouse Blagnac