| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Je recherche des informations concernant le groupe King Jouet : salaires, évolution, politique du groupe ..etc...
Merci.
Stéphanie.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut,
king jouet etst une enseigne du groupe distritoys, une société basée à Voiron(38 près de GRENOBLE).
pour des infos institutionnelles:distritoys.fr, pour des infos sur l'ambiance, les salaires, les carriéres, .... j'en sait rien
nene
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut,
J'ai tenu en tant que responsable dans le groupe concurent "La Grande Récré" mais je m'entendais bien avec les responsables King Jouet. J
e peux te dire que l'ambiance est sympa, le travail varié; cependant, une fois responsable peu d'évolution possible à part une mutation dans un autre magasin... peu d'élus pour des postes supérieurs. Donc, au bout de quelques années on part voir ailleur si on se lasse de la routine.
Attention c'est saisonnier, bcps de travail de Sept à Déc.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci de ces infos grt vival.
Puisque je suis en formation MUM et que j'ai 3 stages à effectuer, j'ai d'ores et déjà signé pour mon 1er stage chez King Jouet et pour le 2ème à Toy's.
Stéphanie.
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|