ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescoccinelle coccimarketcoccinelle coccimarket
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/01/2006 09:54

aimerai entrer en contact avec des dirigeant de magasin coccinelle ou coccimarket
Nouveau message
 18/01/2006 15:30

Monsieur,

Commercial pour la société Coccinelle, je suis en relation permanente avec des propriétaires de points de ventes de l'enseigne.

Je me ferai un plaisir de vous renseigner, et de vous mettre en relation avec nos adhérents.

Vous pouvez me joindre dès à présent au 06.81.63.63.92

En attendant votre appel, sincères salutations

M. Antoine CHUETTE
Nouveau message
 04/10/2006 01:21

Bonjour Monsieur M. Antoine CHUETTE

Je sais, suite a un a message via le forum que vous etes commercial pour la société Coccinelle.Vous dites etre en relation permanente avec des propriétaires de points de ventes de l'enseigne.

Est ce que votre secteur d'activité s'étant sur le grand EST,plus précisément Lorraine ou Alsace?

J'aimerais prendre contact avec l'un de ces adhérents pour avoir plus ample information sur l'enseigne et ainsi répondre à certaine de mes questions.

Merci de répondre au plus vite.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescoccinelle coccimarketcoccinelle coccimarket