ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmétier manager de caissesmétier manager de caisses
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/01/2006 12:39

Comment trouvez-vous votre métier de chef caisse "Tahus"???
Combien de collaborateurs avez vous dans votre équipe???
Nouveau message
 16/01/2006 02:13

en nombre de collaborateurs, j'ai entre les hôtesses et les chefs de caisses, environ 50 personnes.
je trouve que c'est un metier interressant pour les débutants dans la GD pour passer ensuite aux commercial, je crois que Chef de caisse est de mon avis
Nouveau message
 05/02/2006 17:43

salut tt le monde

je commence demain mon boulot de chef de caisse. dc un peu en stress . et pr moi c en effet mes debuts sur le marche du travail...g aucune experience ds le domaine...
apres vs avoir lu, ca me rassure un peu...
Nouveau message
 05/02/2006 21:13

Bonne chance Morgane!
Nouveau message
 08/02/2006 12:33

Bonjour à tous et toutes
tout d'abord bonne chance à Morgane, les caisses restent un métier passionant je le pratique depuis maintenant quelques années et aussi bien en BSB que GSA
La ligne de caisse est en effet souvent négligée par les directions mais faites le test de la queue en caisse et vous verrez comme tout à coup vous devenez le centre du monde... mais pas forcément du bon coté
Un conseil pour Morgane.. sois proche de ton équipe une main de fer dans un gant de velours, ne néglige aucun aspect humain... la ligne de caisse reste l'endroit le plus sensible socialement du magasin
Bon courage à toutes et tous

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmétier manager de caissesmétier manager de caisses