ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVetimarché va mal !Vetimarché va mal !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/01/2006 14:52

Vetimarche va tres mal les magasins ferment les uns apres les autres, l'enseigne va peut etre disparaitre, netto : des ouvertures en 299m2 mais combien sont rentables il vient de s'en ouvrir un dans le bled ou j'habite 5500 ha 2 hypers 2 hards discount un 3eme qui devrait arriver lidl pour faire creuver les 2 autres ( c'est ce que l'on a entendu). Inter a beaucoup de magasins en portages personne pour les reprendre alors ils ont beau dire que maintenant débarasses se spar tout va on pourrait avoir des doutes beaucoup de doutes, qu'en pensez vous ? avenir de cette enseigne d'indépendants....
Nouveau message
 04/01/2006 14:02

Alors personne n'a plus d'infos sur vetimarche?
Nouveau message
 04/01/2006 17:43

rico a dit:
Alors personne n'a plus d'infos sur vetimarche?

veti va mal mais roady est bien reparti depuis le changement de nom...
je crois au sursaut d itm en 2006
Nouveau message
 04/01/2006 18:17

Qu'est ce qui te fait croire ça jaspouille?
Nouveau message
 04/01/2006 19:44

rico a dit:
Qu'est ce qui te fait croire ça jaspouille?

ben,les munitions financieres retrouvées vont permettre aux adherents de bagarrer les prix grace a la liberalisation de la loi galland...et toutes les enseignes n'ont pas ces memes moyens
Nouveau message
 05/01/2006 13:07

dans ma région 3 veti ferment pour travaux.....
Nouveau message
 05/01/2006 13:52

dans ma region 2 sont fermes definitivement un n'a dure qu'un an!!!!
Nouveau message
 05/01/2006 15:02

magic a dit:
dans ma région 3 veti ferment pour travaux.....

c'est un changement radical dans les méthodes pour itm que de fermer des pdv ou d aller au depot de bilan...fini les portages et les soutiens abusifs aux frais de la centrale...
les economies commencent aussi par la
Nouveau message
 30/01/2006 01:36

C'est un fait, mais Vêti est soutenu par des budgets transversaux (merci à Procter & Gamble, Nestlé, Danone...) ce qui d'ailleurs ne sera bientôt plus possible par la refonte des textes sur les pratiques commerciales. Ca va faire mal !

Vêti suit sa lente régression comme Procomarché à une époque, le chemin est le même.
Nouveau message
 30/01/2006 09:24

rico a dit:
dans ma region 2 sont fermes definitivement un n'a dure qu'un an!!!!

Salut Rico,

Sais-tu si ces 2 magasins sont à vendre..?
Cela peut m'intéresser..
Sur quelle région te situes tu..?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVetimarché va mal !Vetimarché va mal !