ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesleclerc ou carrefourleclerc ou carrefour
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 29/12/2005 13:13
 
bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis, car je me trouve devant une question qui me prend la tête:
on me propose un poste quasi indentique (en vu de d'atteindre la place de manager de rayon frais)l'un chez leclerc, l'autre chez carrefour.
quelles sont les différences entre les deux enseignes, laquelles pourrait me procurer les meilleurs avantages ou inconvenients???
etc..........
merci à vous.
Nouveau message
 29/12/2005 13:44
 
Bonjour tou9,

Vous pouvez choisir entre un indépendant( E.Leclerc) et un intégré( Carrefour).La différence fondamentale est que le premier est une P.M.E qui rayonne localement, chaque Leclerc a un patron, le deuxième est un groupe international où il faut en règle général être mobile.
Donc dans un premier temps mobile ou pas ?
Nouveau message
 29/12/2005 15:41
 
si c est un permier job,
j'opterais dans un 1er temps pour carrefour,pour faire mes armes et enrichir ma carte d identité,pour plus tard se vendre au mieux chez un independant qui m'assurera une perspective d'évolution plus rapide
Nouveau message
 29/12/2005 16:43
 
lors de mon entretien pour manager,carrefour m'a fait bonne impression.j'attend la réponse demain ou samedi
Nouveau message
 29/12/2005 17:49
 
merci à vous pour vos réponses, donc si je vous comprends, pour commencer je vais chez carrefour (histoire de m'éguiser les crocs lol) et ensuite chez leclerc ou un autre indépendant,
Nouveau message
 29/12/2005 18:38
 
En espérant que Carrefour ne te fasse pas dégouter du métier!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesleclerc ou carrefourleclerc ou carrefour