ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGD vraiment mieux que le HD ?!GD vraiment mieux que le HD ?!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/12/2005 16:03

Bonjour à tous,

Voilà je ne travaille pas encore mais je souhaiterais travailler dans le HD plutot que dans la GD.

Pourtant, ici on voit des posts qui critiquent le HD et qui défendent fortement la GD, donc j'aimerais savoir si le HD est vraiment si désagréable (au niveau conditions de travail, salaire, horaires,exigences des supérieurs, l'évolution...) ?

Si des personnes ont eu des expériences dans les 2 domaines leur témoignage est le bienvenue comme celui de toute autre personne d'ailleurs

merci à bientôt.
Nouveau message
 13/12/2005 16:23

fait un recherche sur lidl dans le forum, tu trouveras tout
Nouveau message
 14/12/2005 08:18

as tu déjà travaillé dans le HD ?
Nouveau message
 14/12/2005 11:39

Bonjour discounter,

Si tu désires entrer dans le monde des HD attend toi au pire et au meilleur.
A quel poste postules tu ?
Il faut être conscient que les prix discount se font grâce à des équipes réduites et polyvalentes en magasin.
Il faut faire son expérience soi même, le monde des autres n'est pas le monde....
Nouveau message
 14/12/2005 20:47

Bonjour,

Je souhaiterais postuler à un poste de responsable adjoint de magasin.
Que penses-tu de ce poste? les évolutions possibles? et quelles enseignes me conseilles-tu (et me déconseilles-tu)?

merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGD vraiment mieux que le HD ?!GD vraiment mieux que le HD ?!