ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAuchan LuxembourgAuchan Luxembourg
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 03/12/2005 13:52
 
Bonjour, on me contacte pour travailler sur le Luxembourg pour etre manager operat. Je touchais 2600*13+ inter. est-ce que ça vaut le coup de travailler là bas? Merci
Nouveau message
 04/12/2005 08:15
 
au luxembourg c est un bon plan de travailler la bas me suis je laisse entendre.
Je crois que les auchan presents la bas sont geres en franchise ?
Nouveau message
 04/12/2005 20:21
 
il faut voir le niveau de vie au luxembourg pour pouvoir juger (loyer, credit, etc....).
Nouveau message
 05/12/2005 07:45
 
invite a dit:
il faut voir le niveau de vie au luxembourg pour pouvoir juger (loyer, credit, etc....).


Beaucoup de gens font la navette: habiter en France / travailler au Luxembourg... Les seuls frais à engager sont au niveau du moyen de déplacement...
Nouveau message
 05/12/2005 10:03
 
Oui, pour la navette et tout. J'aimerais cela dit savoir ce qu'il en est pour un Chef de rayon là bas. Je suis de Paris et on me propose de travailler là bas. Voila le soucis.
Nouveau message
 05/12/2005 16:48
 
Niveau salaire, tu toucheras 2600 x 12 + prime individuelle trimestrielle + interessement + participation. Si tu souhaites vivre au Luxembourg, ça va te revenir cher niveau loyer au Kirchberg (presque 1000€ pour 20m²) mais tu n'auras pas besoin de voiture et les transports sont quasi gratuits pour les jeunes. Si tu souhaites vivre en France, les loyers seront un peu moins élevés, mais tu devras investir dans une bonne voiture ou covoiturer.
Nouveau message
 05/12/2005 17:01
 
Niveau travail, ça ne change pas beaucoup de la France si ce n'est que sur certains rayons, tu as un rôle d'acheteur. De ce point de vue, le métier est plus riche là-bas car tu peux négocier directement et beaucoup plus librement avec les fournisseurs, tu passes beaucoup moins par la centrale d'achat française. Mais bien sur, tout dépend du rayon auquel tu seras affecté.
Nouveau message
 05/12/2005 19:22
 
Sincerement Miss merci pour ces infos. C'est exactement ce que je voulais savoir. Il est vrai que le loyer est cher. Mais entre vivre à paris et là-bas je choisis. Merci encore.
Nouveau message
 05/12/2005 19:30
 
c'est exactement ce que je recherche: négociation, langues et tout. à moi de me défoncer pour qu'ils me prennent.
Nouveau message
 06/12/2005 14:30
 
il faut être bilingue pour y aller aussi non? sinon c'est une belle opportunité et le salaire est pas mal

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAuchan LuxembourgAuchan Luxembourg