ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQuel poste?Quel poste?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 16/11/2005 22:19
 
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir à quel poste je peux prétendre avec un niveau bac +2 dans la GD et surtout dans le Hard Discount?

merci par avance pour vos réponses.
Nouveau message
 16/11/2005 22:49
 
Je pense que ce qui est important au niveau de ta formation c'est de savoir si tu as fais des stages etc qui pourraient valoriser ton expérience.
Je pense qu'avec un bac +2 en HD tu peux prétendre au poste de CR/CS voir directeur adjoint dans le meilleur des cas.
En GMS, le niveau bac+2 te permettra peut etre selon ton profil à accéder au poste de CR.

Pour en savoir plus reprends l'historique des conversations du forum tu trouveras dirrétnes infos

bon courage
Nouveau message
 20/11/2005 14:25
 
Ben
lidl recruete avec un bac +2. Cependant, il te faut avoir occuper un poste de manageur dans un autre secteur avant.
Pourquoi ne continu tu pas tes études. Un bon conseil si tu le peux fais le meme si ça te barbe aprés tu seras toujours à meme d'en profiter.
Nouveau message
 21/11/2005 19:38
 
dodo
oui je sais mais c'est au cas où j'aurais pas mon bts, je préfére prévoir et savoir ce que je pourrais faire avec le niveau bac +2

au fait, est-ce que vous travaillez chez lidl?
si oui est-ce vous pourriez me donner quelques renseignements?

Merci par avance
Nouveau message
 21/11/2005 19:40
 
ha oui avec le niveau BTS ca risque d'etre plus compliqué, essaye d'avoir ton BTS et continue en licence distech par la suite si tu peux, tu aura un bon ptit bagage pour la grande distri avec ca
Nouveau message
 21/11/2005 22:12
 
le problème c'est que je suis en bts pme/pmi (hé oui je me suis trompé de voie,je m'en suis rendu compte trop tard) et j'ai peur que cela soit difficile pour moi de rentrer en Distech ou iup ou dut
enfin c'est sur que qui ne tente rien n'a rien
Nouveau message
 21/11/2005 22:41
 
la réponse est dans ton inquiétude.
Moi aussi j'ai un cursus très partiuclier et j'ai quand même fais jusqu'à présent ce que je voulais. Le tout c'est de montrer ton intérêt et d'être pas trop mauvais quand il s'agit de mettre en oeuvre des moyens pour satisfaire tes aspirations. LOL
Courage, la vie n'est pas si terrible que ça
Nouveau message
 22/11/2005 08:00
 
Ben a dit:
dodo
oui je sais mais c'est au cas où j'aurais pas mon bts, je préfére prévoir et savoir ce que je pourrais faire avec le niveau bac +2

au fait, est-ce que vous travaillez chez lidl?
si oui est-ce vous pourriez me donner quelques renseignements?

Merci par avance
J'ai travaillé pendant 3 an au poste de chef de magasin dans un point de vente de 300m2. J'y suis rentrer avec un deug aes et des expériences dans l'hotellerie resto, c'est pourquoi je pense que tu as toute tes chances.
C'est un boulot bien payé mais trés fatiguant (comme tout). Cependant, je pense que cela dépende de ton Rr.
Aprés quoi te dire pour postuler facile écrit à la Dr de Bazieges, tu seras convoqué à un entretien (regarde dans d'autre forum on en parle).
Moi, j'y suis parti car impossible d'évoluer mais super expérience.
Bon courage tiens nous au courant
Nouveau message
 22/11/2005 15:57
 
ok
merci pour votre réponse,
et les conditions de travail sont elles bonnes?
les relations avec le personnel? les supérieurs?
les résultats fixés sont -ils difficile à réaliser?
travaillez vous encore dans le HD ou avez-vous rejoint la GD traditionnelle voire changer de domaine
merci encore
a bientot

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQuel poste?Quel poste?