ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMondial PêcheMondial Pêche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/11/2005 19:57

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de l'enseigne Mondial Pêche.Salaire,évolution...
Nouveau message
 04/11/2005 20:14

lol des independants me semble bien franchise quoi , quand au salaire tu ne fais pas se boulot pour les sous mais pour le plaisir de bosser dans un milieu qui te plait.
j'ai jamais bosser pour eux mais tu te rend bien compte en allant faire tes courses chez eux que sa ne doit pas rapporter des mille et des cents. pas de porche dehors pas de gros 4*4.
juste un truc sensas fait une marge COLOSSALE sur les flotteurs. acheter 1 fr si mes souvenir sont exacte pour un prix de vente de 20 balles.
le mieux c'est que tu ailles direcetemetn les voir et te renseigner.

et vive la pecheeeeee a l'anglaise au feeder au coup hummmmm que du bonheur.
Nouveau message
 12/11/2005 20:22

Apparemment tu as déja travaillé dans le monde de la pêche
Nouveau message
 12/11/2005 21:54

nan mais je pechai beaucoup.
pour le prix d'achat des floteurs, jai fait une visite chez sensas un jours et dans une de leur salle ils avaient laisser un de leur cata avec des prix d'achat marque a cote.
Nouveau message
 13/11/2005 14:59

jeff: chez mondfial peche, tu toruveras peut etre enfin une   ensiegne à ta guise et en plus tu pourras vendre du poisson :-)
Nouveau message
 14/11/2005 08:20

Mondial Peche appartient au groupe "l'immobilière Frey" qui possède de nombreuses zones commerciales en France, ainsi qu'un Grand Cru de vin en chamapagne...
Nouveau message
 18/11/2005 20:40

nan bodyart23 jprefere la morue au gardon. c'est pas la meme peche ...
pour ce qui est de trouver une enseigne ou je me plairai je retourne a mes premiers amours LEcLeRc he he
si possible sur BREST.

mais ça c'est pas avant le moi de fevrier ou mars voir plsu tard a moins que l'on me paye le demenagement, les trois mois de loyers d'avance, et une somme rondelette pour que tout rule

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMondial PêcheMondial Pêche