ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescentrale d’achat intermarchécentrale d’achat intermarché
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 31/10/2005 15:07
 
quelqu'un d'entre vous connaitrait-il les coordonnées de la centrale d'achat d'inter ou des contacts?
Nouveau message
 01/11/2005 09:15
 
pour quel type de produits ???
Nouveau message
 02/11/2005 14:37
 
plutot le bazar lourd/technique
Nouveau message
 09/11/2005 15:38
 
je repose ma question en la reformulant : je recherche les coordonnées de la (ou des )centrale d'achat pour intermarché et connaitre l'organisation des achats chez intermarché? merci d'avance.
Nouveau message
 18/11/2005 16:40
 

cherche ITM à bondoufles dans le 91, parc de tréville
c'est là j'y vais de temps en temps
Nouveau message
 18/11/2005 16:42
 
sans indiscrétion que cherches tu ? ou que compte tu y faire ? SI JE PEUX T'AIDER OU TE RENSEIGNER..
Nouveau message
 21/11/2005 14:24
 
ce que je souhaite faire...et bien comme dans toute centrale d'achat..acheter, négocier
Nouveau message
 21/11/2005 14:29
 
t'es gentil nouveau mais tu aurai pu preciser dans ton premier post ce que tu cherchai exactement un poste ou leur vendre de la came ... on est pas encore devin
encore que pour ma part je ne suis jamais tres loin de la realite meme si elle se trouve bien souvent ailleurs
Nouveau message
 21/11/2005 17:03
 
bien justement dans une centrale d'achat on n'achète rien!!! à moins d'être l'acheteur d'un secteur, donc tu ne peux y aller que pour proposer de vendre un produit ou un service, et si ton idée était d'y entrer comme acheteur, ça ne se fait pas commeça sur candidature spontanée....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescentrale d’achat intermarchécentrale d’achat intermarché