ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesobligés de bosser le dimanche???obligés de bosser le dimanche???
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/10/2005 14:57

merci a tous pour vos reponse et a bientot
Nouveau message
 08/10/2005 15:30

Bonjour à tous.
J'ai découvert ce forum il y a 2 semaines et je tiens à féliciter le webmaster et les professionnels qui y interviennent car il permet à ceux qui bossent dans la distribution et à ceux qui souhaitent y entrer d'obtenir de précieuses informations.
Je voulais savoir où l'on pouvait se procurer la CCN Commerce à prédominance alimentaire. Je sais que dans d'autres posts, on a indiqué des adresses internet mais, soit on ne peut pas y accéder, soit c'est payant. C'est pour cela que je repose la question.
Merci d'avance pour vos réponses.
Nouveau message
 08/10/2005 22:11

www.legifrance.gouv.fr, à la rubrique "Conventions Collectives", CCN n° 3305.

C'est gratuit et libre d'accès.
Nouveau message
 08/10/2005 23:20

Merci Chef de Caisse
Nouveau message
 16/10/2005 11:20

olala des Auchan qui sont pas gentils!!non pour repondre au topic de départ si tes étudiant avec des disponibilités uniquement le samedi je comprend qu'ils te poussent a travailler le dimanche mais c est vrai qu'il n ont pas le droit de te l imposer c est toujours sur la base du volontariat apres c est interessant niveau sousous et je crois me rappeller qu'un etudiant c est souvent dans le besoin ARF
Bon courage
Nouveau message
 16/10/2005 18:32

Même si en pratique on préfère faire appel aux volontaires pour travailler les dimanche, conventionnellement le dimanche peut être imposé.
Voir plus haut les conditions financières !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesobligés de bosser le dimanche???obligés de bosser le dimanche???