ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGEFCOGEFCO
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 31/08/2005 19:23
 
GEFCO 
Je suis à la recherche d'information sur GEFCO: climat social, possibilité d'évolution, statut, grille salariale, avantages,....
Evidemment, pas ce qu'un candidat à envie d'entendre, mais ce qui est réellement !
Nouveau message
 02/09/2005 08:28
 
salut, ici info sur grande distrib, pas sur société de transport et logistique...

attention a toi, le domaine du transport et de la logistique est un domaine "dur" en terme de rémunération et de condition de travail... bonne chance
Nouveau message
 03/09/2005 16:29
 
Merci pinpin, mais sans le transports et la logistique, la grande distribution, donc la vente, aurait du mal à être.
En effet, de grands groupes de la grande distribution, en plus de la vente, developpent leurs logistiques, car c'est un moyen de limiter l'argent immobilisé, de rentabiliser les coûts de transports.
La distribution hard discount à bien compris cela: certes, la politique d'achat et de vente n'est pas la même, mais l'argent gagné sur les coûts logistiques et de transport, leurs permets d'afficher des prix en baisse pour des produits de marques et/ou des produits de qualités.
Voila pourquoi ma question sur ce forum, car je pense que le transport et la logistique intégre parfaitement une politique performante dans la grande distribution, que la grande distribution ne se limite pas à la relation clientèle et à la vente.
Que cherche un client: une enseigne performante proposant une gamme de produit compléte, à sa disposition à n'importe quel moment: voila le but de la logistique et du transport.
C'est pourquoi je ne me sent pas étranger sur ce forum, et pourquoi je m'adresse à vous, car les discutions sont franches et sincères, en géneral vrai dans leur sens...
Alors si quelqu'un à des infos!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGEFCOGEFCO