ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLes magasins ULes magasins U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/08/2005 10:36

A partir des niveau V et VI, il n'y a plus de rémunération horaire mais forfaitaire. Les niveaux V sont les stagiaires managers, qui ont un salaire de 1550 Euros bruts. Les niveaux VI, qui sont les managers de rayon, ont eux un salaire minimum de départ de 1690 Euros. Toutefois, si on ramène le salaire de départ à l'heure, çà fait 9.52 / h.

Le tout pour un forfait de 43.25 hebdo, compensées par 14 JRTT supplémentaires.
Nouveau message
 01/08/2005 11:14

...la maison Champion est bonne
Nouveau message
 01/08/2005 11:19

Oui plutôt, je trouve aussi! lol
Nouveau message
 04/08/2005 21:36

Oui, les salaires sont bien! Chez U aussi les salaires sont convenables mais nous sommes moins bien positionnés que Champion pour les employés.
Mais nous les cadres chez U nous avons un salaire plus confortable que chez Champoin!
Nouveau message
 05/08/2005 00:33

Dans ton U Loïc, mais pas dans tous les U, tu le sais bien. Autant de politiques salariales que de patrons... En général les salaires sont inférieurs chez les franchisés, que ce soit Inter, U ou même les franchisés Champion.
Nouveau message
 05/08/2005 10:31

Beaucoup de nos amis associés U de ma région nous disent que leurs cadres ont un salaire plus confortable que chez Champion ou chez Atac mais il est vrai qu'il existe des différences importantes d'un patron à un autre je le conçois très bien!
Nouveau message
 07/08/2005 11:54

Des personnes ont un avis sur la formation "force U" que proposent les magasins pour former les jeunes managers de niveaux bac à bac+2 à l'esprit des nouveaux commerçants?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLes magasins ULes magasins U