ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesArticle saignant sur CarrefourArticle saignant sur Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/06/2005 12:13

Je pense que effectivement rien n'est jamais parfait a 100%, mais la noirceur du tableau presenté est tout de même assez édifiante. Le devoir des journalistes est quand même de se renseigner un minimum avant de sortir de tel torchon. Je ne sais pas si parmis vous il y en a qui travail pour le groupe Carrefour mais il y a plus malheureux que nous, et il y en a certainement plus que l'on ne puisse penser.
Quand au salaire de 1000 euro par mois pour un poste d'adjoint , c'est tout simplement n'importe quoi.Je ne me souviens pas du montant exact mais cela doit etre de l'ordre de 1400 euro brut par mois hors prime mensuel qui peut monter à 240 euro, plus les primes trimestrielle d'interessement, plus le 13ème mois, plus la participation Carrefour et pour finir le respect à80% de la legislation sociale.
Il y a certainement mieux mais bon il ne faut pas cracher dans la soupe.
Nouveau message
 29/06/2005 21:15

En changeant le tambour de place, on entend pas le même son ...(à méditer)Bonsoir
Nouveau message
 25/07/2005 22:37

bonjour
le nouvelobs exagere mais cest vrai que cest plus interessant de travailler chez Carrefour que chez Champion
hier employé puis stagiaire¨(en 4ans) manager(1000€brut à 1850€x13.5mois+primes+interresement+primes sur résultats de rayon jusqu'à 5mois mais en général 2mois)
Aujourd'hui manager des rayons DNP chez Champion1690€brutx13mois+interessementet+primes sur résultats 2.2mois et on me dit bien payé la ca coince.
en effet on fait plus d'heures chez carrefour mais les responsabilités sont + interressantes et la reconnaissance d'un CR en Hyper(cadre) et d'un super(AM) est a des années lumières.
j'esperes pouvoir retourné dans un hyper rapidement meme si la pression, les objectifs sont plus dure au bout ca paye et le rapport avec les fournissseurs n est pas le meme la GD cest passionnant, usant, mais payant et vous pouvez évoluer sans diplômes meme si cest plus dure de faire comprendre aux recruteur qu'un bac+5 ce nest pas obligatoire pour être CR et qu'un autodidacte n'est pas oblige d'attendre de trop(10ans) pour devenir un chef de secteur ou DM en super. jespere pouvoir vous dire rapidement que jai réussit dans mon changement de format de mag et donc de poste.
Nouveau message
 29/07/2005 20:23

Sinon, tu préfères le steack tartare avec les câpres ou plutôt avec de l'oignon émincé ? (à méditer aussi)
Nouveau message
 29/07/2005 22:24

Tu a fait l'école du rire zorro et tu t'ai fait virer par le sergent garcia à coup de pied dans le derrière.
Si je ne me trompe c'est un forum où l'on peux donner son avis ainsi que son vécu.J'attendais plutôt un conseil, un échange et pas une recette de cuisine.

Nouveau message
 03/08/2005 18:37

surtout zorro que les capres c est pas tres bon ca va seulement avec les ailes de raie!!!
concernant la remuneration tout ceux qui ne sont pas satisfaits peuvent aller voir ailleurs c est facile mais pas forcement payant!!!
d accord avec toi le groupe fo pas cracher dans la soupe
Nouveau message
 09/02/2007 21:51

et tu le sais comment que tu seras un bon manager?
Nouveau message
 05/03/2007 18:14

quand tu seras respecter par tes pairs et tes subordonnées pour ce que tu es et non pour ce que tu représente. (fonction)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesArticle saignant sur CarrefourArticle saignant sur Carrefour