ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLidl ou Carrefour MarketLidl ou Carrefour Market
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 26/05/2018 20:52
 

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur les enseignes de supermarché Lidl et Carrefour Market, en tant que manager et directeur de magasin

je connais un peu Carrefour market, et un manager est un Mise en rayon à 50h et 10h de paperasse, moins en moins de moyen humain et matériel, le manager est surtout la pour boucher les troues !

- côté positives de Market :

- Avantage du groupe Carrefour

- Cotés négative

Les évolutions bloqué (plan bombarp)

aucun moyen données dans les magasins

concernant Lidl, depuis leur nouvelle politique j'entend beaucoup de côté positifs :

- la Grille salariale

- possibblité d'évolution

- du terrain mais pas que car beaucoup de polyactivité dans un magasin

- avatange

Bref j'aimerais avoir votre avis et votre comparaison sur les deux enseignes....

si maintenant je vous donne le choix de chosir pour un poste de manager Lidl ou Market vous iriez dans quelle enseignes ?

pareil en tant que directeur de magasin...

merci de vos réponses

Nouveau message
 21/12/2020 13:27
 

Bonjour je ne suis pas du tout manager mais juste employer dans un carrefour market il y a une phrase que je n'est pas compris quand vous dite que les évolution sont bloquer a cause de bompart ? Sa veut dire quoi exactement ce je veut évoluer et on nous propose rien du tout


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLidl ou Carrefour MarketLidl ou Carrefour Market