ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescarrefour manager et assistant manager boucheriecarrefour manager et assistant manager boucherie
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/01/2014 21:24

Bonjour,
je suis boucher chez carrefour depuis 1 an et j'aimerai avoir des petits "trucs" au niveau gestion administrative. Par exemple la façon dont sont regroupées les viandes pour l'inventaire, que demande carrefour en terme de marge ou de bénéfice, combien d'équivalent temps plein donnent-ils pour un chiffre d'affaire donné, ou concernant la casse..... bref des petits trucs qui ne concernent pas directement les bouchers mais que j'aimerai savoir pour information et pour étoffer mes connaissances en vue de devenir assistant manager. Je sais qu'il y a des formations prévues pour ça mais j'aime bien anticiper les choses c'est dans ma nature...
merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider
Nouveau message
 31/01/2014 14:13

pourquoi ne demandes-tu pas toutes ces infos à tes supérieurs? ils
seront les mieux placés pour répondre à tes questions, et ton intérêt
porté à ton métier sera bien vu pour ton passage en tant qu'assistant
manager.
Nouveau message
 31/01/2014 16:24

pour copier coller ce que j'ai répondu sur l'autre forum, en travaillant en sous effectif c'est pas possible, on est très pris de toute part.... et quand je demande quelque chose on me répond "je t'expliquerai plus tard si tu veux" comme je l'ai écrit sur l'autre forum donc c'est pour ça que je me tourne vers ce forum vu que lorsque je suis au boulot on ne peut pas m'expliquer alors je me disais que peut-être que lorsque je suis chez moi j'ai une chance d'avoir quelques réponses....
Nouveau message
 31/01/2014 16:50

je comprends... patience, peut etre qu'un boucher de carrefour passera
par là pour t'aiguiller!
Nouveau message
 31/01/2014 20:11

merci pour la compréhension, c'est déjà ça.....
à bientôt sur le forum

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescarrefour manager et assistant manager boucheriecarrefour manager et assistant manager boucherie