ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesChef de magasin chez Lidl ou Leader PriceChef de magasin chez Lidl ou Leader Price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/09/2013 19:12

Bonjour,

J'aimerais votre avis.Je souhaite postulé pour un poste de chef magasin. Quel enseigne fait il bon de travailler lidl ou leader price?
Je sais que chez lidl il y a une formation.Quelqu'un peut il me dire ou elle ce déroule ? je suis dans les deux sevre.

Mon CV:
adjointe de magasin, responsable caisse, chef de rayon fl, els.

j'ai toutes mes chance?

Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 03/09/2013 13:11

Personne pour m'aider?
Nouveau message
 03/09/2013 19:40

Bonjour,
Je pense que si vous faites une recherche sur le site sur ces deux enseignes vous aurez toutes les réponses souhaitées !!
Nouveau message
 03/09/2013 23:11

je l'est déjà fait mais je n'est rien trouvé.
Nouveau message
 04/09/2013 08:49

Bonjour,vous avez bien taper dans < rechercher > et ensuite < LIDL >, car il y a pleins de posts de
discussions sur les LIDL.
Nouveau message
 04/09/2013 12:10

L 'une ou l'autre enseigne, tu aura une formation de toute façon !...
qui est un peu plus poussé à lidl mais pour l'autre enseigne, il y en a
une aussi entre 6 et 8 semaines.....
Nouveau message
 05/09/2013 22:14

Merci pour vos réponses.

J'ai étais sur le forum mais les sujets sont trop vieux. surtout en terme de salaire.

On me propose un salaire de 2200 € brut/ mois pour le poste d'adjointe de magasin chez LP

Je pense que c'est plus que correcte. Non?

Nouveau message
 05/09/2013 23:06

Tant que ça vous plait à vous, là est l'important.
Ce que vous trouvez correct, d'autres ne le trouverons pas et vice versa.
Seule vous pouvez savoir ce que vous acceptez selon vos prétentions.
Nouveau message
 18/09/2013 11:11

cindy79 a dit:
Bonjour,

J'aimerais votre avis.Je souhaite postulé pour un poste de chef magasin. Quel enseigne fait il bon de travailler lidl ou leader price?

.......Bon courage parcequ'entre la peste et le cholera ...........
Nouveau message
 18/09/2013 20:55

En étant moins cash je vous dirais que si vous le pouvez dirigez vous sur un poste de chef de rayon en GD généraliste/alimentaire dans une enseigne ou vous pourrez réellement avoir une marge de manœuvre sur la gestion de vos assortiments plus profonds et larges...ce qui vous permettra de voir plus grand et d'évoluer plus facilement....par contre oui si vous aimez que le travail soit maché par des N+50...et si vous n'aimez pas l'adrénaline que procure un réel sentiment d'autonomie restez sur ce type d'enseigne....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesChef de magasin chez Lidl ou Leader PriceChef de magasin chez Lidl ou Leader Price