ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPostuler chez AldiPostuler chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/02/2013 17:23

Hello la communauté,

Voulant postuler pour un poste de directeur chez Aldi , je n'arrive pas a trouver l'adresse des centrales pour postuler...

Recherche google, site internet de l'enseigne , impossible de mettre la main dessus sauf pour des postes de responsable réseaux et sur certaines centrales seulement....

Pour info je suis situé dans le 78 proche de Poissy et j'aimerai postuler dans le 78 et le 95.

Par avance merci pour vos réponses ;)
Nouveau message
 18/02/2013 18:50

bonsoir,

les adresses sont sur le site: entreprise->carrière->postuler.

Nouveau message
 18/02/2013 19:19

Soit :
http://www.pour-de-veritables-commercants.fr/ihre-bewerbung.html
Nouveau message
 18/02/2013 21:12

Merci pour vos réponses mais sur cette page ( que j'ai déjà visité) on trouve seulement les centrales qui recrutent pour le poste de responsable réseau et par conséquent pas toutes les centrales ...

Je recherche les centrales du 78 et du 95 plus précisemment.

merci :)
Nouveau message
 22/02/2013 07:28

bonjour,

toutes les centrales sont sur ce lien et les adresses ne sont pas spécifiques au recrutement des RS.

Qant à savoir laquelle correspond à votre zone, je ne suis pas un pro de la géographie en RP
Nouveau message
 23/02/2013 18:42

ok autant pour moi alors j'ai mal interprété ce que j'ai lu sur le site ;)

je vais donc postuler à la centrale d'Ablis et on verra ce que cela donne :)

merci pour les renseignements en tout cas.
Nouveau message
 24/02/2013 10:25

bonjour,
pour le 78 et 95, c'est ablis et dammartin. pour le poste de D, c'est à la DG france.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPostuler chez AldiPostuler chez Aldi