ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesgroupe blacheregroupe blachere
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/07/2012 14:20

salut a tous, voila moi ds quel que semaine j un entretien d'embauche pour un poste de vendeuse ds la boulangerie marie blachere, et la personne qui se chage du recrutement ma di que je devais savoir tous se ke le groupe blachere propose, car je doi passer des testes. donk moi je vien vere vous pour savoir si vouss vous avez déja fai les testes et savoir de quoi sa parle. MERCI DE ME REPONDRE. BIZOU
Nouveau message
 18/07/2012 22:53

j espere pour toi , que tu n auras pas un test d ecriture
Nouveau message
 19/07/2012 09:54

C'est vrai qu'un petit effort sur l'écriture et l'orthographe serait apprécié
Nouveau message
 19/07/2012 13:42

Fuyez cette enseigne, ma femme y a travaillé c'est une horreur
Ils vous donnent l'eau a la bouche avec un CDI mais attention
Management de m...e, il y a beaucoup de jeunes responsables dans une boulangerie qui ne
sont pas formés, aucune notion en droit social donc ils font les plannings en retard et a
l'arrache, amplitude horaire non respectée. Il y a un turnover de fou, personne ne reste dans
ces enseignes. Posez la question aux vendeuses vous allez être surprise
Nouveau message
 19/07/2012 17:30

il me semble que j aurais un teste écriture
Nouveau message
 19/07/2012 17:45

Bonne chance pour les tests d'écriture !
Ce n'est pas gagné !
Nouveau message
 20/07/2012 12:25

Jicey a dit:
Fuyez cette enseigne, ma femme y a travaillé c'est une horreur
Ils vous donnent l'eau a la bouche avec un CDI mais attention
Management de m...e, il y a beaucoup de jeunes responsables dans une boulangerie qui ne
sont pas formés, aucune notion en droit social donc ils font les plannings en retard et a
l'arrache, amplitude horaire non respectée. Il y a un turnover de fou, personne ne reste dans
ces enseignes. Posez la question aux vendeuses vous allez être surprise

j'ai cotoyé quelques employés de Blachère, il semblerait que ce soit à peu près le même discours que Jicey = turnover élevé (j'ai constaté) et droit social assez hors cadre
maintenant c'est le discours d'employés à la base, je n'ai pas eu de version de "cadre", à prendre avec des pincettes mais il y a surement une part de vérité
Nouveau message
 20/07/2012 14:30

FLEGS ou CREVETTE944    vous savé ou jpeu trouver des exemple de teste d'écriture ? svp
Nouveau message
 20/07/2012 14:37

Oui il ne faut pas généraliser je parle d'un seul magasin que je ne citerai pas
De toute façon c'est la structure des boulangeries qui veut ca, vous avez: un responsable de
boulangerie, une responsable des vendeuses, un responsable production + un adjoint, soit a
peu près un responsable pour 4 salariés
Bref, ils ne sont pas du tout formés c'est une catastrophe, ce sont des jeunes a qui on dit un
jour: "tu vas évoluer et passer responsable" pour les motiver, mais manager ca ne s'invente
pas c'est un état d'esprit. Voila pourquoi je dis que c'est une enseigne a fuir
Nouveau message
 26/07/2012 02:21

quel est les choses importants qu'on doit savoir dans le groupe
blachere? svp merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesgroupe blacheregroupe blachere